Problème demarrage vista
Résolu
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique mon problème.
quand je demarre mon pc je inscrit mon mot de passe ensuite un screen noir pas d'icone rien je fais ctrl+alt+sup gestion de fin de taches s'ouvre et la je voie rien de lancer sauf gestion de taches je comprend pas pourquoi pouvez vous m'aidé s'il vous plais sais super urgent
quand je demarre mon pc je inscrit mon mot de passe ensuite un screen noir pas d'icone rien je fais ctrl+alt+sup gestion de fin de taches s'ouvre et la je voie rien de lancer sauf gestion de taches je comprend pas pourquoi pouvez vous m'aidé s'il vous plais sais super urgent
A voir également:
- Problème demarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Tu dois surement être victime d'un virus, tente un démarrage en mode sans échec ( Appuies sur F8 avant que Vista démarre (avant que tu vois la barre de chargement), ensuite dans les options tu choisis "Démarrer en mode sans échec"
Tu regarde si ca marche, si ca marche, tente une analyse anti-virus.
Tu regarde si ca marche, si ca marche, tente une analyse anti-virus.
oui j'ai eut un virus super puissant qui a passé mes 3 parfeu et mon antivirus kaspersky je l'ai supprimer en mode sans échec sa marche avec prise en charge reseau pour venir sur le forum
Quand tu démarre normalement, tu n'as rien, ensuite ouvre le gestionnaire des tâches, Fichier en haut à gauche, nouvelle tâche et marque : explorer.exe
Dit moi ce qu'il se passe.
NB Vérifie que la case " afficher les processus de tous les utilisateurs " est bien cochée
Dit moi ce qu'il se passe.
NB Vérifie que la case " afficher les processus de tous les utilisateurs " est bien cochée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question