Mon micro ne fonctionne pas...
Jojo
-
geekolo69 Messages postés 63 Statut Membre -
geekolo69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Skype mais mon casque ne fonctionne pas.
C'est un casque Logitech avec deux fiches : une rose avec le sigle d'un micro et une noire avec un casque écouteur.
Ce casque a été vérifié dans un magasin et il fonctionne.
Chez moi, j'ai le son mais impossible d'utiliser le micro.
J'ai deux enceintes Logitech avec sur l'une des deux, deux branchements possibles : en-dessous du premier le sigle d'un casque écouteur, en-dessous du second le sigle d'une note de musique.
A l'avant de la tour de mon ordi il y a également deux branchements possibles : un noir/gris et un rose.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais le micro ne fonctionne jamais.
Je dois peut-être modifier quelque chose dans mon panneau de configuration ou dans un programme???
Un grand merci si vous pouvez m'apporter de l'aide!
Jojo
J'essaie d'utiliser Skype mais mon casque ne fonctionne pas.
C'est un casque Logitech avec deux fiches : une rose avec le sigle d'un micro et une noire avec un casque écouteur.
Ce casque a été vérifié dans un magasin et il fonctionne.
Chez moi, j'ai le son mais impossible d'utiliser le micro.
J'ai deux enceintes Logitech avec sur l'une des deux, deux branchements possibles : en-dessous du premier le sigle d'un casque écouteur, en-dessous du second le sigle d'une note de musique.
A l'avant de la tour de mon ordi il y a également deux branchements possibles : un noir/gris et un rose.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais le micro ne fonctionne jamais.
Je dois peut-être modifier quelque chose dans mon panneau de configuration ou dans un programme???
Un grand merci si vous pouvez m'apporter de l'aide!
Jojo
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne pas...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro virtuel - Forum Audio
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Casque Micro LOGITECH PC Headset 120 980447-0914.
Je n'ai plus la boîte d'achat mais j'ai regardé les photos des différents modèles logitech et cette référence correspond à celui que j'ai.
Merci!!!
Je n'ai plus la boîte d'achat mais j'ai regardé les photos des différents modèles logitech et cette référence correspond à celui que j'ai.
Merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre sur le site de Logitech c'est marqué qu'il n'y a pas de drivers dispo:
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=268
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=268