Ma connexion réseau sans fil ne marche pas.
Sikoriakk
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye de me connecter au réseau sans fil de la connexion livebox d'un ami. Je rentre la clé WEP et un messsage s'affiche :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter."
Voila. Je remercie de tout coeur celui qui pourras m'expliquer la façon de remettre cette connexion en route ! :)
Bye, !
Depuis quelques jours j'essaye de me connecter au réseau sans fil de la connexion livebox d'un ami. Je rentre la clé WEP et un messsage s'affiche :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus a portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter."
Voila. Je remercie de tout coeur celui qui pourras m'expliquer la façon de remettre cette connexion en route ! :)
Bye, !
A voir également:
- Ma connexion réseau sans fil ne marche pas.
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
5 réponses
C'est parceque il faut mettre la livebox en mode association , pour cela, laisse appuyer sur un bouton derrière ( pas le bouton reset, l'autre) jusqua ce que le voyant wi fi clignote. Ensuite tu as 10minutes pour te conecter .
Voila ^^
Voila ^^
Je ne sait pas moi c'est une vieille livebox mais il y a un bouton noir enfoncé, rest et l'autre bouton noir qui ressort et ba c'est le deuxieme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question