Utilité d'un pont ethernet sans fil
Fermé
pols12
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
27 oct. 2010 à 11:27
mathidou110 - 20 déc. 2010 à 15:57
mathidou110 - 20 déc. 2010 à 15:57
A voir également:
- Utilité d'un pont ethernet sans fil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Le texte de la chanson un jeune soldat - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonjour,
Tu voudrais monter un réseau WIFI ???? Pourquoi en WIFI et pas en ethernet car il me semble que tu as un cable qui part du recepteur situé sur ton toit.
Ensuite les équipements équipés de cartes WIFI ne sont pas compatible WI-MAX si je ne me trompe pas.
Après si je comprend bien ça fait antenne du village reception de la borne sur ton toit. Cette borne peut emettre des ondes WIFI ou obligatoirement en filaire ?
Dans ce cas là ton "pont WIFI ne sert à rien"
Un pont ou plutot un point d'accès WIFI est un équipement qui balance des ondes WIFI dans le but d'utiliser internet sans cable. Un exemple tout simple avec les box (livebox, freebox etc ...) Un pont WIFI fait la liaison entre un réseau local et internet.
Tu voudrais monter un réseau WIFI ???? Pourquoi en WIFI et pas en ethernet car il me semble que tu as un cable qui part du recepteur situé sur ton toit.
Ensuite les équipements équipés de cartes WIFI ne sont pas compatible WI-MAX si je ne me trompe pas.
Après si je comprend bien ça fait antenne du village reception de la borne sur ton toit. Cette borne peut emettre des ondes WIFI ou obligatoirement en filaire ?
Dans ce cas là ton "pont WIFI ne sert à rien"
Un pont ou plutot un point d'accès WIFI est un équipement qui balance des ondes WIFI dans le but d'utiliser internet sans cable. Un exemple tout simple avec les box (livebox, freebox etc ...) Un pont WIFI fait la liaison entre un réseau local et internet.