Ce qu'il me manque ...
Smothiie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il me manque beaucoup de pièces ^^ Je vous marque le monde le niveau et la quelle et si vous le savait dites le moi s'il vous plait :
Monde3 -3 La deuxième
Monde4-2 La troisième 3 la troisième Toure la premiere et la troisième -A la deuxième et la troisième Chalet la dernière Et pour le chateau ile me manque tout !!
Monde5-A la deuxième -C il me manque tout -5 les deux première et le cahteau tout !!
Monde6-A la deuxième La premiere tour La premiere et la derniere La deuxième tour La première -5 les deux derniere -B les deux première et le chateau les deux dernieres !!
Monde7 -1 tout chalet tout -2 les deux derniere -3 la derniere la tour tout -5 tout -6 les deux derniere -7 tout 7 chateau tout et il y a un niveau je ne sais pas lequelle entre le -5 et le chateau !!
Monde huit-1 tout -2 les deux première la tour celle du milieu -4 la 1 et la 3 petit chateau la 1 et la 3 -5 la trois --8 la 2 le gros chateau TOUTES !!
POUR LES CANON IL ME MANQUE :
Monde3; Monde4
POUR LES TUYAUX :
Tout ceux du monde5;
POUR LES CHAMPIGNONS ( pas ceux qu'on paye ^^) :R= rouge V= vert
Monde2 R, Monde4 V,Monde7 V
Merci Beaucoup de m'aider !!
(Je vais remettre les changements dans la semaine) :)
Il me manque beaucoup de pièces ^^ Je vous marque le monde le niveau et la quelle et si vous le savait dites le moi s'il vous plait :
Monde3 -3 La deuxième
Monde4-2 La troisième 3 la troisième Toure la premiere et la troisième -A la deuxième et la troisième Chalet la dernière Et pour le chateau ile me manque tout !!
Monde5-A la deuxième -C il me manque tout -5 les deux première et le cahteau tout !!
Monde6-A la deuxième La premiere tour La premiere et la derniere La deuxième tour La première -5 les deux derniere -B les deux première et le chateau les deux dernieres !!
Monde7 -1 tout chalet tout -2 les deux derniere -3 la derniere la tour tout -5 tout -6 les deux derniere -7 tout 7 chateau tout et il y a un niveau je ne sais pas lequelle entre le -5 et le chateau !!
Monde huit-1 tout -2 les deux première la tour celle du milieu -4 la 1 et la 3 petit chateau la 1 et la 3 -5 la trois --8 la 2 le gros chateau TOUTES !!
POUR LES CANON IL ME MANQUE :
Monde3; Monde4
POUR LES TUYAUX :
Tout ceux du monde5;
POUR LES CHAMPIGNONS ( pas ceux qu'on paye ^^) :R= rouge V= vert
Monde2 R, Monde4 V,Monde7 V
Merci Beaucoup de m'aider !!
(Je vais remettre les changements dans la semaine) :)
A voir également:
- Ce qu'il me manque ...
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Pourquoi il me manque des chaines tnt - Guide
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il me manque une pierre de barenziah - Forum Jeux vidéo
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel