Les roms de Majora's mask bug
lara29
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Alors voila mon problème :
ça fait pas mal de temps que j'essaie de trouver la rom "parfaite" pour jouer à ce zelda, mais toujours les même problèmes, à savoir qui sont :
- le menu où il y a la carte, les objets etc qui finit par être immobile, le curseur ne bouge plus ainsi que les panneaux.
- les cinématiques où l'on apprend des airs n'apparaissent pas, ce qui est plutot ennuyeux pour pouvoir refaire les contines à l'ocarina (par ex à la fin du premier troisième jour quand on récupère l'ocarina)
- le monocle de vérité ne fonctionne pas, rien apparait.
Donc voila, je suis un peu handicapée.. quelqu'un a-t-il une idée de la rom qui m'éviterait ce genre de désagrément?
Merci de vos réponses que j'espère positives
ps: je suis sous mac et j'utilise sixtyforce
Alors voila mon problème :
ça fait pas mal de temps que j'essaie de trouver la rom "parfaite" pour jouer à ce zelda, mais toujours les même problèmes, à savoir qui sont :
- le menu où il y a la carte, les objets etc qui finit par être immobile, le curseur ne bouge plus ainsi que les panneaux.
- les cinématiques où l'on apprend des airs n'apparaissent pas, ce qui est plutot ennuyeux pour pouvoir refaire les contines à l'ocarina (par ex à la fin du premier troisième jour quand on récupère l'ocarina)
- le monocle de vérité ne fonctionne pas, rien apparait.
Donc voila, je suis un peu handicapée.. quelqu'un a-t-il une idée de la rom qui m'éviterait ce genre de désagrément?
Merci de vos réponses que j'espère positives
ps: je suis sous mac et j'utilise sixtyforce
A voir également:
- Les roms de Majora's mask bug
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide