A voir également:
- Quelles sont les Webcams ayant 1 prise micro?
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Nettoyer prise usb c - Accueil - Téléphones
4 réponses
!! vulcan
Messages postés
2119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
182
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 03:48
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 03:48
Salut,
un bon comparatif ICI; nombreuses sont celles avec micro intégré, ce qui fait globalement une bonne job, avec une sensibilité correcte.
Par contre en complément un casque / micro(USB) peut élever le niveau de confort, et ça se trouve facilement à pas trop cher aujourd'hui
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
un bon comparatif ICI; nombreuses sont celles avec micro intégré, ce qui fait globalement une bonne job, avec une sensibilité correcte.
Par contre en complément un casque / micro(USB) peut élever le niveau de confort, et ça se trouve facilement à pas trop cher aujourd'hui
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Note complémentaire : étant personnellement en appartemment, il vaut mieux éviter de crier pour se faire entendre, surtout s'il fait nuit (le tapage nocturne est puni par la loi...).
Bonsoir.
Ah Merci Vulcan. Mais savez-vous si toutes les webcam ont en plus de leur micro intégré une prise spécialement pour brancher le micro ? Parce que des micros, j'en ai, sur ce point, j'ai pas de problème !
Merci encore pour votre post !
Ah Merci Vulcan. Mais savez-vous si toutes les webcam ont en plus de leur micro intégré une prise spécialement pour brancher le micro ? Parce que des micros, j'en ai, sur ce point, j'ai pas de problème !
Merci encore pour votre post !
!! vulcan
Messages postés
2119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
182
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 03:54
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 03:54
Aucune idée, ce comparatif donne les spécifications de toutes les webcam du comparatif et je ne les connais pas par coeur loin de là
Selon moi un micro ça se branche en USB, c'est le plus simple (et non sur la webcam...)
Selon moi un micro ça se branche en USB, c'est le plus simple (et non sur la webcam...)
!! vulcan
Messages postés
2119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
182
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 04:01
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 04:01
Bien sûr. Au moment de configurer le logiciel (Skype par exemple), tu précises quel périphérique pour la vidéo, quel périphérique pour le micro et lequel pour les hauts parleurs, donc tu as la souplesse désirée !
Note : c'est la même chose pour tous eless logiciels (MSN, OOVOO, etc...)
Note : c'est la même chose pour tous eless logiciels (MSN, OOVOO, etc...)
Ah ! Ben écoutes, t'es sympa de m'avoir doné des conseils. Je suis même encore en train de regarder les fiches techniques. J'ai l'impression qu'il y en a une qui s'meboîterait même bien ave les écrans, et qui est globalement très bien noté pour le prix que je recherche. Toi personnellement, t'en penses quoi ?
https://www.lesnumeriques.com/webcam/hercules-dualpix-hd-webcam-p1615/test.html
https://www.lesnumeriques.com/webcam/hercules-dualpix-hd-webcam-p1615/test.html
!! vulcan
Messages postés
2119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
182
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 04:22
Modifié par !! vulcan le 25/10/2010 à 04:22
C'est certain que ça fait un bout de temps que j'ai ma webcam et actuellement je ne me tiens pas au courant des dernières nouveautés, donc je n'ai pas regardé ce site depuis un bon bout !
Par contre je m'étais fié aux avis émis sur ce site et je trouvais les évaluations bien correctes. Dis toi que ton choix n'est pas la webcam de ta vie et qu'un rapport qualité / prix acceptable fera sans doute l'affaire en répondant à tes besoins actuels.
Par contre je m'étais fié aux avis émis sur ce site et je trouvais les évaluations bien correctes. Dis toi que ton choix n'est pas la webcam de ta vie et qu'un rapport qualité / prix acceptable fera sans doute l'affaire en répondant à tes besoins actuels.