Mes supports amovibles de débranchent seuls

Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque mois d'octobre, mon pc répète le même bug et le même problême. Windows débranche tout le temps tout ce qu'il considère comme Disque Amovible. SI vous ne savez pas ce que c'est, je parle de mes clés USB, de mes cartes mémoires ( que je branche via un adaptateur USB) et mon baladeur.

C'est vraiment c***** parce que j'en ai ral le bol d'entendre la même sonnerie qui sonne à chaque fois qu'un disque amovible est branché ou débranché et parce que je ne comprends pas pourqoui c'est...annuel

Ca commence toujours pendant le mois d'octobre et rallentis au fur et à mesure pendant la fin de l'année.

Bon ben, voila, merci de me répondre si vous voulez m'aider à résoudre ce problême qui ne semble pas du tout logique.

1 réponse

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + contrôleurs de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur usb racine et désinstalle-les. Redémarre et vois que ca donne.
0