Probléme gestionnaire des taches
Yuyu51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème depuis environ 10j quand je ferme un programme il se ferme correctement mais pas au niveau du gestionnaire des taches...
Donc je me retrouve souvent avec beaucoup de programme à fermer manuellement...
Ou encore par exemple pour msn je le lance, je le ferme, toujours dans le gestionnaire dans je le clôture mais par la suite obligation de reboot l'ordinateur pour pouvoir le relancer...
Et pareil pour tous les programmes que se soit jeux, logiciel, navigateur... meme fermé toujours présent dans le gestionnaire...
J'ai réalisé un antivirus avec bitdefender et rien... malwarebyte rien non plus...
Donc à par le formatage si quelqu'un a une idée je suis preneur....
Mon OS : Win 7 64 bit ultimate (Officiel aucun crack)
merci d'avance.
Je vous explique mon problème depuis environ 10j quand je ferme un programme il se ferme correctement mais pas au niveau du gestionnaire des taches...
Donc je me retrouve souvent avec beaucoup de programme à fermer manuellement...
Ou encore par exemple pour msn je le lance, je le ferme, toujours dans le gestionnaire dans je le clôture mais par la suite obligation de reboot l'ordinateur pour pouvoir le relancer...
Et pareil pour tous les programmes que se soit jeux, logiciel, navigateur... meme fermé toujours présent dans le gestionnaire...
J'ai réalisé un antivirus avec bitdefender et rien... malwarebyte rien non plus...
Donc à par le formatage si quelqu'un a une idée je suis preneur....
Mon OS : Win 7 64 bit ultimate (Officiel aucun crack)
merci d'avance.
A voir également:
- Probléme gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide