Dell inspiron 1545 demarre pas
zouzou68
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur portable commence a démarrer mais se lance pas complétement. Le disque dur commence a démarrer puis arrete de tourner et l'écran reste toujours noir, il n'y a rien qui s'affiche. Pourtant hier il fonctionnait très bien
mon ordinateur portable commence a démarrer mais se lance pas complétement. Le disque dur commence a démarrer puis arrete de tourner et l'écran reste toujours noir, il n'y a rien qui s'affiche. Pourtant hier il fonctionnait très bien
A voir également:
- Dell inspiron 1545 demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc dell clignote orange et ne démarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon Pc ne s'allume plus mais des led clignote - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
pour commencer essai de lancer un test sur ton ordinatuer pour voir s'il s'agit
d'un probleme logiciel ou matériel.
arrete l'ordinateur, garde la touche FN enfoncée et démarre l'ordinateur, répond par Y s'il te demande comment tu vois les couleurs et note bien le message d'erreur qui s'affiche s'il y a vraiment un probleme matériel
pour commencer essai de lancer un test sur ton ordinatuer pour voir s'il s'agit
d'un probleme logiciel ou matériel.
arrete l'ordinateur, garde la touche FN enfoncée et démarre l'ordinateur, répond par Y s'il te demande comment tu vois les couleurs et note bien le message d'erreur qui s'affiche s'il y a vraiment un probleme matériel
zouzou68
j'ai éteint l'ordinateur, j'ai gardé la touche FN enfoncée et démarré l'oridnateur. Parcontre rien ne s'affiche sur l'écran mais j'ai un signale sonore un "BIP" qui se répète 4fois et s'arrete puis reprends à nouveau et s'arrete et donc je l'ai rééteint car c'est un bruit assez fort.