Dell inspiron 1545 demarre pas

Fermé
zouzou68 - 22 oct. 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 22:42
Bonjour,

mon ordinateur portable commence a démarrer mais se lance pas complétement. Le disque dur commence a démarrer puis arrete de tourner et l'écran reste toujours noir, il n'y a rien qui s'affiche. Pourtant hier il fonctionnait très bien

2 réponses

princetroy Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 30
22 oct. 2010 à 22:18
Bonsoir,

pour commencer essai de lancer un test sur ton ordinatuer pour voir s'il s'agit
d'un probleme logiciel ou matériel.

arrete l'ordinateur, garde la touche FN enfoncée et démarre l'ordinateur, répond par Y s'il te demande comment tu vois les couleurs et note bien le message d'erreur qui s'affiche s'il y a vraiment un probleme matériel
0
j'ai éteint l'ordinateur, j'ai gardé la touche FN enfoncée et démarré l'oridnateur. Parcontre rien ne s'affiche sur l'écran mais j'ai un signale sonore un "BIP" qui se répète 4fois et s'arrete puis reprends à nouveau et s'arrete et donc je l'ai rééteint car c'est un bruit assez fort.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:19
c'est peut être le disque dur qui est mort,sa me l'a fait sur le pc portable d'un pote
et il a changer son hdd et reinstaller windows(1/5 que sa soit ton hdd)
0
c'est quoi le hdd?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:28
disque dur
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:28
si t'est sur paris va a montgallet 75012 il vont reparer ton pc
0
ah ok, donc la je dois l'emmener au SAV du magasin?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:42
si il est sous garanti tu l'envoi au S.A.V et si il n'est pas sous garantie va a montgallet il y a surcouf et plein de petits magasin,a surcouf sa va te couter chere mais a montgallet sa te coutera moin chere
0