Outil de diagnostics de la mémoire windows

Fermé
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 18 sept. 2011 à 16:51
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 18 sept. 2011 à 17:43
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon pc j'ai lancé un diagnostics de la mémoire windows mais elle ce lance en boucle!! qd elle arrive a 100% est qu'elle a rien détecté comme erreur et bien elle ce relance quand je veut la quitter (bouton échap) la page ce refresh simplement ! J'ai reboot le pc il reboot que sur l'outil diagnostics de la mémoire windows!!

Comment faire pour le refaire boot normalement sur windows 7?

Merci


A voir également:

1 réponse

Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
18 sept. 2011 à 17:43
juste pour dire j'ai reussi a avoir la commande ou j'ai efectué bootrec /fixboot
bootrec /rebuildbcd puis rédemarrer le pc en boot sur le DD mais toujours la meme fenetre de diagnostics....

sachant que j'ai accé a réparation du démarage reustaurer le systeme recupération de l'image systme diagnostic de mémoire windows (c'st de la que j'arrive pas a sortir...) et invite de commande

Je me demende bien ce que je peut faire pour que mon pc reboot bien sur windows et non sur le diagnostic si quelqu'un peut m'aidé merci!!
1