Problème de réglement via le site viagogo

Résolu
puce54 - Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 15:08
 Flow - 9 août 2022 à 16:24
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu le 18/09/10 et sur mon compte viagogo il est stipulé qu'un réglement m'a été transmis le 22/09/10 alors qu'à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai vraiement l'impression que je me suis fait avoir et que que je n'aurai jamais ce réglement. Avez vous eu la même expérience que moi et si oui, existe t' il des recours pour ce genre de procédé. Merci par avance car vos avis m'interesse fortement.

28 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai vendu 2 places au concert de U2 le 8 septembre et j'ai été informé que le virement avait soi disant échoué... Depuis j'ai changé mon mode de paiement en paypal et j'ai bien du les relancer 10 fois. Ils me mettent que le paiement a été effectué et peut prendre 10 jours avant d'apparaitre sur le compte mais je n'ai rien reçu alors qu'avec Paypal le règlement est immédiat !
0
Bonsoir, je suis sur le point de vendre des places pour le concert d Ed sheeran à Lyon etant donné ce que je vois j ai peur de me faire arnquer ?
0
jyb70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 nov. 2018 à 10:48
idem, j'ai acheté des places pour le match guingamp strasbourg le 27102018, c'était des places en tribune, qui devaient mettre envoyés par la poste, finalement envoyées par internet, j'ai été prélevé de 128 euros pour 5 places, à,l'arrivée au stade j'ai constaté que j'avais 5 places debout sur la pelouse derrière le but à 7,80 euros, très difficile de contacter viagogo, et toujours pas remboursé, attention anarque!!!!!
0
Bonjour
Numéro de transaction : 18792342
Je n’ai toujours pas reçu mon paiement suite à la vente de mes 2 places pour un match de football Montpellier Marseille qui a eu lieu il y a 3 semaines !

EN colere
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
27 nov. 2018 à 22:02
Bonjour,

C'est auprès de Viagogo qu'il te faut porter réclamation (s'ils répondent...)

Ici, sur CCM il n'y a plus d'intervenant certifié pour ce site depuis.... 2013 !........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai actuellement acheté 3 billets pour la defqon.1, j'ai pour cela payé 1000.- et d'après vos commentaires je n'espère vraiment pas que nous allons nous faire arnaqué car cela est mon rêve depuis 4 ans et que c'est le cadeau pour mes 18 ans... on prie vraiment pour les recevoirs .....
0
Mai589 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 20:59
Mon expérience :
J'ai réservé en janvier des billets pour le match barcelone-espanyol en avril, a barcelone.
A 72h du match toujours pas de billets téléchargeables, je m'inquiète : je les appelle, ils me disent que c'est normal, l'organisateur n'a pas libéré les places, mais que cela ne devrait pas tarder.
A 48h du match toujours rien: nouvel appel + mail : ne pas m'inquiéter car les billets sont garantis. Ok ..
Je reçois enfin mes 2 billets a 24h du match: prix indiqué 84e la place alors que j'ai payé 99e +50e de frais par place !!! De plus ce n'était pas les numeros de place que javais commandé et surtout sur un des billet le nom de l'équipe qui devait jouer était FAUX : Barça vs vila real ( alors que c'est vs espanyol) FOUTAGE DE GUEULE
Je les rappelle ( point positif ils ont toujours répondu mais pour nous sortir le même blabla et nous mener en bateau): c'est une erreur d'impression, ils vont faire la correction rapidement...
La veille du match a 19h je reçois un mail où ils m'annoncent qu'ils ne sont pas en mesure de me fournir mes billets commandé avec les bons numero de place !! Alors ils me proposent de chosir gratuitement d'autres places ( moins bien placées évidement ) : je clique sur le lien pour accéder aux places, il est expiré. Heureusement au bas de la page il y avait une case rouge pour me faire rembourser sur laquelle j'ai cliqué, excédé. Et ça a marché, j'ai reçu un mail de confirmation de remboursement.

Je fais partis des chanceux je me suis fait rembourser 4 jours après intégralement.
0

Bonjour, également victime du site viagogo dans le cadre d’un événement où je suis en discussion depuis avril, e billet transmis à l’acheteur et confirmation par message d’un administrateur de viagogo.

aujourd’hui viagogo font les morts et refusent de me payer !  Honteux ce site ! 

L’événement  a eu lieu fin juillet pour autant je les contacte depuis avril car je voyais bien que les échanges mails n’étaient pas clair et pas professionnel du tout ..

le montant du prejudice et mon paiement en attente est de 2000e pour information …

0