Grub error 22

Netsplit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai désinstallé les partitions ubuntu avec gparted , le soucis c'est que quand je boot j'ai l'erreur 22 du grub. J'aimerai savroi s'il est possible de supprimer grub ou tout du moins rétablir un boot normal vers windows, à l'aide du cd live gparted car je n'ai rien d'autre (à part le cd d'instalation d'ubuntu). Et je n'ai pas la possibilité de graver un autre cd (netbook)

Aidez moi svp

2 réponses

elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Va voir là mon ami: https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd

Tu as la possibilité de faire un USB bootable à la place d'un CD bootable
0
Netsplit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me dit ça : Retirez disque, pressez une touche quand je boot dessus.
0
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est SuperGrubDisk qui affiche ça ????

T'es sûr que t'as bien booter sur le CD ou le USB car personellement j'ai jamais rencontré ce message d'erreur avec lui.. C'est vrai il y a des erreurs mais pas cette erreur!!!
0