Probléme de poste dans ma 206
kevin57510
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kevin57510 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin57510 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'éspere que vous allez pouvoir m'aider =). Jéai déjà fais des recherche sur le site et je n'est pas trouvée de solution a mon problème .. Alors je possède une 206 1.6l 110cv hdi FAP année 2006, j'ai donc installé dans ma 206 un poste autoradio pionneer qui est compatible avec ma voiture mais quand j'éteint ma voiture et je retire ma clef le poste reste allumé et quand j'allume ma voiture ou je met le contact le poste reste éteint, je doit donc l'allumer et l'éteindre manuellement ce qui est très embêtent donc je suis aller voir chez "feu vert" et ils m'ont vendue un inverseur de polarité et avec sa j'ai plus de son .. et j'ai toujours mon soucis donc il m'ont dit que c'était a cause du multiplexage dans la voiture .. le poste s'éteint tout seul au bout de 2 minutes.. bref réponse pas très satisfaisante. Donc je suis aller chez "peugeot" ils m'ont aussi vendue un "inverseur de polarité" et sa ne fonctionne toujours pas =s j'ai toujours le même soucis .. ils ne comprennent pour eux sa devrait fonctionner avec un "inverseur de polarité" que faire ? merci d'avance =)
A voir également:
- Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact 206
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Ben je ne sais pas .. la voiture je les acheter en occaz chez peugeot... Comment es ce que je peut régler le soucis?
tu pourrais être un peu plus précis stp.. j'aimerais éviter de faire une connerie et je sais pas ou je doit bidouiller la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question