Problème Dazzle/Xbox360

rekya25 Messages postés 7 Statut Membre -  
williammahaut Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous .

J'ai récemment acheter un Dazzle afin de filmer ma xbox360 seulement je recontre un problème .

Voici mon branchement : j'ai une multi-prise péritel reliée a ma télé , sur celle-ci sont branché la prise de la xbox et celle du dazzle .

Je possède le logiciel Studio HD 14 .

Lorsque je veut importer une vidéo via ma xbox je commence a rencontrer des problèmes ... l'image capturé apparais en noir et blanc , j'ai tester tout les "modes de captures" je parler de (PAL , NTSC ou SECAM ) mais rien a faire et je me suis rendu compte par hasard que si je passe ma console en 50hertz l'image apparais en couleur , le soucie étant qu'en 50 hertz je ne peut plus jouer a mes jeux (Call Of Duty Moderne Warfare 2 pour les connaisseurs )

Bref auriez vous une solution a mon problème ... ?

Merci d'avance .

4 réponses

pitchoum

bonj n importe quelle jeux passe en 50 ou 60 hz meme Call Of Duty Moderne Warfare 2
0
rekya25 Messages postés 7 Statut Membre

Tu est sur ?

Lorsque je met ma console en 50 Hertz et que je lance Call Of Duty voila ce qui s'affiche :

"Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60. Pour ce faire , allez dans système et sélectionnez Paramètres de la console , puis Affichage ."
0
pitchoum

moi ca marche 50 ou 60 c est la vitesse des image par seconde rien a voir avec la couleur
0
rekya25 Messages postés 7 Statut Membre

A ok ...

et tu ne voie pas comment je pourrais faire ? :x
0
S eS I FuSiioN

moi je sais tu dois juste telecharger le logiciel "AM Capture"

-tu le telecharge
-quand ton enregistrement est lancer tu clic sur le logiciel
-puis tu auras un messages d erreur cannot .... tu fais ok
-Puis tu clic sur devices tu selectionne ton dazzle
-Puis tu clic sur option
-Puis sur video camera filter
-Puis dans le truc standard video tu choisi Secam B,D,H,K ou L
Et la tu filmera en couleur.
0
williammahaut Messages postés 12 Statut Membre 2

salut à tous, je veux filmer mes parties sur xbox360. Mais je ne sais pas du tt quel modèle de dazzle choisir pour avoir une superbe qualité final pour poster sur des sites tels que youtube, dailymotion :D en HD quoi ^^

salut
0