Problème Dazzle/Xbox360
rekya25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
williammahaut Messages postés 12 Statut Membre -
williammahaut Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous .
J'ai récemment acheter un Dazzle afin de filmer ma xbox360 seulement je recontre un problème .
Voici mon branchement : j'ai une multi-prise péritel reliée a ma télé , sur celle-ci sont branché la prise de la xbox et celle du dazzle .
Je possède le logiciel Studio HD 14 .
Lorsque je veut importer une vidéo via ma xbox je commence a rencontrer des problèmes ... l'image capturé apparais en noir et blanc , j'ai tester tout les "modes de captures" je parler de (PAL , NTSC ou SECAM ) mais rien a faire et je me suis rendu compte par hasard que si je passe ma console en 50hertz l'image apparais en couleur , le soucie étant qu'en 50 hertz je ne peut plus jouer a mes jeux (Call Of Duty Moderne Warfare 2 pour les connaisseurs )
Bref auriez vous une solution a mon problème ... ?
Merci d'avance .
J'ai récemment acheter un Dazzle afin de filmer ma xbox360 seulement je recontre un problème .
Voici mon branchement : j'ai une multi-prise péritel reliée a ma télé , sur celle-ci sont branché la prise de la xbox et celle du dazzle .
Je possède le logiciel Studio HD 14 .
Lorsque je veut importer une vidéo via ma xbox je commence a rencontrer des problèmes ... l'image capturé apparais en noir et blanc , j'ai tester tout les "modes de captures" je parler de (PAL , NTSC ou SECAM ) mais rien a faire et je me suis rendu compte par hasard que si je passe ma console en 50hertz l'image apparais en couleur , le soucie étant qu'en 50 hertz je ne peut plus jouer a mes jeux (Call Of Duty Moderne Warfare 2 pour les connaisseurs )
Bref auriez vous une solution a mon problème ... ?
Merci d'avance .
4 réponses
Tu est sur ?
Lorsque je met ma console en 50 Hertz et que je lance Call Of Duty voila ce qui s'affiche :
"Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60. Pour ce faire , allez dans système et sélectionnez Paramètres de la console , puis Affichage ."
Lorsque je met ma console en 50 Hertz et que je lance Call Of Duty voila ce qui s'affiche :
"Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60. Pour ce faire , allez dans système et sélectionnez Paramètres de la console , puis Affichage ."
moi je sais tu dois juste telecharger le logiciel "AM Capture"
-tu le telecharge
-quand ton enregistrement est lancer tu clic sur le logiciel
-puis tu auras un messages d erreur cannot .... tu fais ok
-Puis tu clic sur devices tu selectionne ton dazzle
-Puis tu clic sur option
-Puis sur video camera filter
-Puis dans le truc standard video tu choisi Secam B,D,H,K ou L
Et la tu filmera en couleur.
-tu le telecharge
-quand ton enregistrement est lancer tu clic sur le logiciel
-puis tu auras un messages d erreur cannot .... tu fais ok