Online.net ne réponds plus
Pilote57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ctjean -
ctjean -
Bonjour,
Titulaire d'un nom de domaine (hébergé par online) qui arrive à échéance début mai prochain, je n'arrive pas à me connecter (depuis plusieurs jours) au site www.online.net pour procéder à ce renouvellement.
La société ne possède aucun numéro de téléphone permettant de les joindre!
Quelqu'un a-t-il des informations? Que faire??
Merci à tous pour votre aide.
Titulaire d'un nom de domaine (hébergé par online) qui arrive à échéance début mai prochain, je n'arrive pas à me connecter (depuis plusieurs jours) au site www.online.net pour procéder à ce renouvellement.
La société ne possède aucun numéro de téléphone permettant de les joindre!
Quelqu'un a-t-il des informations? Que faire??
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Online.net ne réponds plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Manette ps4 ne repond plus - Guide
3 réponses
Prémièrement :
Pour les joindre, effectivement ils n'ont pas de hotline téléphonique, uniquement par ticket.
Par contre, voici l'astuce :
Online.net est une filiale de free et sont dans les même locaux, au :
8, rue de la Ville L'Eveque
75008 Paris
tel : 01 73 50 20 00
En passant par le standard de free, il bascule chez online.net.
On peut aussi joindre online.net par fax pour signaler un pb, au 01 73 50 29 01, en précisant bien son nom de domaine et adresse email.
Ils s'engagent à répondre sous les 48 heures.
Deuxio :
En finalité, j'ai pu les avoir et obtenir l'explication de ce problème qui dure depuis la mi Avril, date à laquelle, ils ont basculé leur portail.
Ce problème est uniquement rencontré avec les abonnés de aol/neuf/sfr, car la base de données des DNS de ce FAI n'est pas mise à jour pour le moment.
Troisio :
Et donc, pour se connecter à la console de connection, il faut taper :
console.online.net
puis entrer votre identifiant, le mot de passe et ce qui est nouveau le code de sécurité.
Vous retrouvez votre compte.
Bon usage.
Pour les joindre, effectivement ils n'ont pas de hotline téléphonique, uniquement par ticket.
Par contre, voici l'astuce :
Online.net est une filiale de free et sont dans les même locaux, au :
8, rue de la Ville L'Eveque
75008 Paris
tel : 01 73 50 20 00
En passant par le standard de free, il bascule chez online.net.
On peut aussi joindre online.net par fax pour signaler un pb, au 01 73 50 29 01, en précisant bien son nom de domaine et adresse email.
Ils s'engagent à répondre sous les 48 heures.
Deuxio :
En finalité, j'ai pu les avoir et obtenir l'explication de ce problème qui dure depuis la mi Avril, date à laquelle, ils ont basculé leur portail.
Ce problème est uniquement rencontré avec les abonnés de aol/neuf/sfr, car la base de données des DNS de ce FAI n'est pas mise à jour pour le moment.
Troisio :
Et donc, pour se connecter à la console de connection, il faut taper :
console.online.net
puis entrer votre identifiant, le mot de passe et ce qui est nouveau le code de sécurité.
Vous retrouvez votre compte.
Bon usage.
Je suis dans la même situation.
Par contre, j'ai deja payé mon renouvellement pour jusqu'en Mai 2011. Mon site est toujours actif.
Par contre, je ne peux pas me connecter sur online.net.
J'ai ce message : You don't have permission to access / on this server.
Je ne sais pas comment faire également.
Je sais qu'ils sont dans Paris 8ème, mais pas de téléphone, pas d'email, pas d'adresse ???
Que faire ?
Par contre, j'ai deja payé mon renouvellement pour jusqu'en Mai 2011. Mon site est toujours actif.
Par contre, je ne peux pas me connecter sur online.net.
J'ai ce message : You don't have permission to access / on this server.
Je ne sais pas comment faire également.
Je sais qu'ils sont dans Paris 8ème, mais pas de téléphone, pas d'email, pas d'adresse ???
Que faire ?
Le problème existe le 11 septembre 2010. Idem pour le serveur FTP. Online demande aux visiteurs de contacter neuf/cegetel/sfr pour leur demander de mettre à jour le DNS chez Neuf, et préconise l'usage provisoire d'une adresse IP en dur qui fonctionne.
Merci encore dodo31