Contacter FREE par mail

Fermé
Signaler
Messages postés
546
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
Bonjour,

Je cherche a contacter FREE par mail, mais pas moyen d'y arriver ! Je me rend sur cette page:

https://www.free.fr/assistance/922-acces-libre-gerer-vos-pages-perso-supprimer-un-compte-pages-perso.html

Ensuite je clique sur:
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail

comme il est demandé, apres il me demande de me connecter, je le fait et j'arrive sur la page de mon compte !

Sa commence a bien faire, tout sa pour envoyer un simple mail !




23 réponses

https://assistance.free.fr/compte/formassistancemail.php

je l'ai enfin trouvé
80
je vais essayé merci jean jacques 31
0
Merciiiiii
0
Mille mercis.

Jusqu'à ce qu'on shunte à nouveau cette entrée pour se prévoir de toute possibilité de contact par mail.

Vraiment navrant!
0
Merci, j'ai passé 3 heures sans trouver !!!
quelle galère.
0
merci map76, tu m'as épargné des heures de recherche.je ne sais pas comment tu as fait mais je garde precieusement cette page dans mes favoris .salut
0
Bon bein merci tout le monde, ça confirme ce que je pensais: Tous les liens du site free qui concernent l'assistance ne sont que des écrans de fumée. Même quand on a les bons identifiants, soit le système répond qu'ils ne sont pas reconnus, soit, au mieux, que tous les opérateurs sont occupés et qu'il faut réessayer plus tard.
Conclusion: la Hotline de free n'est pas mauvaise, elle est tout simplement factice.
8
Je suis surprise de lire que certains ont trouvé l'assistance par mail.
Moi je n'y arrive pas !

Je me connecte à l'assistance, je pose une question , on me propose des sujets qui n'ont rien à voir, j'en choisis un, on me propose des solutions .. et je clique sur : Je souhaite obtenir une autre information ..
mais ils m'envoient vers le tchat qui est "occupé" depuis 1h .. et pas de possibilité de leur écrire un email.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !
5
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 640
Bonsoir,

As-tu tenté, car tu l'as lue bien sûr, l'adresse donnée plus haut ?

@+
0
Messages postés
112
Date d'inscription
samedi 23 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
50
Je re-écris à nouveau la procédure, ce sera plus facile à trouver pour les prochains ...

Mon expérience réussie fonctionne ainsi :

J'ai tapé https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/ dans la barre d'adresse, après m'être connectée à mon compte sur free.fr.

La première fois cela n'a pas marché, j'ai dû me reconnecter, mais ensuite je suis bien arrivée sur la page où l'on peut saisir un message.

Donc sur free.fr, cliquer sur 'mon compte' ,
saisir son indentifiant et code d'abonné,
On arrive dans la page de son compte et là : saisir le lien ci-dessus dans la barre d'adresse et Go.

Bonne chance !
5
Bonjour,

Merciiii,

Cela faisait une heure que j'essayais de trouver l'interface mail et le tel est injoignable;

Encore merci
0
quand meme dommage de parler de 'chance' pour un service que l'on paie quand meme assez cher..... mais bon pour se rassurer free n'est pas pire que les autres 'mafieux' des fai.....
0
Actuellement, en faisant une recherche sur mail assistance, Eva propose une solution, il faut sélectionner cette info, ensuite on vous demander de vous connecter à votre compte et là enfin j'ai vu un formulaire pour expédier un mail.

Après des heures de recherche....
3
Voila le lien après une heure de recherche: https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
3
merci sa marche
0
bonjur, quand je clique, j'ai un simple acces a mon compte: Interface de gestion: mails, web, acces bas débit. je ne suis plus chez eux, mais j'ai un souci avec un mot de passe, je cherche donc aussi à les contacter, car par téléphone.....mais le lien dnné ne me donne pas acces à un frmulaire
0
Salut Michel,
Moi aussi j'ai cherché en vain sauf le document que tu peux télécharger et adresser à Free mais franchement ton lien m' a vraiment aidé pour joindre l'assistance par mail.
Merci à toi,
0
merci pour l'info ca marche
0
simer t genial
0
Je suis d'accord également c'est infernal. Je suis dans le meme cas, pas moyen de trouver une adresse mail ou un formulaire le Tchat est soit disant saturé et le téléphone payant.

C'est scandaleux, la qualité du service chez Free est nulle !!!!
2

Je les ai eu au téléphone, mais tout est fait pour qu'on utilise leur service technique téléphonique pour nous facturé...
C'est de la merde FREE.
2
Bonjour,

Moi non plus, impossible de les contacter par mail et ce n'est même pas pour une réclamation !
C'est pour leur communiquer un mail trompeur que je viens de recevoir en leur nom et avec leur logo. Evidemment, on me demande de cliquer sur le fichier joint pour que mon compte ne soit pas débité de 89 euros, etc.
Ca ne les intéresserai même pas de savoir ça ? Incroyable cette couardise..

Le mail n'est pas copiable..

Cdlmt'
1
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 640
Bonsoir,

Très franchement, s'ils ne s'en fichent pas complètement, ils sont parfaitement au courant. Ta démarche est louable mais ne sert pas vraiment. Il suffit de coller ces mails de hameçonnage à la poubelle et de ne surtout pas cliquer sur tous les liens dans tous les mails vaseux qu'on reçoit.

@+
0
J'ai aussi reçu un mail trompeur et je ne sais comment les joindre.....
0
moi aussi je viens de recevoir ce mail mais je ne répond pas car je pense qu'il ont déjà toutes ses informations et que ce n'est qu'une tromperie
0
Bonjour ! J'ai reçu à l'instant ledit e-mail. C'est très simple, quand on lit bien, on réalise vite que, si l'arnaqueur a des compétences techniques pour se faire passer pour free.fr, c'est un surtout analphabète qui n'est pas foutu de passer par un simple correcteur automatique pour s'assurer un minimum de crédibilité. Lisez-bien, soyez vigilants, revoyez vos participes passés, tout ça tout ça...

Voilà !
0
ok mais ils ont trouvé une personne qui maitrise mieux le francais
Par contre je me demande si FREE n'est pas derriére cette tentative d'escroquerie Sinon pourquoi ne pas nous rassurer ou intenter un procés à ce malhonnête qui nous menace d'arrêter notre abonnement De plus cette pratique se généralise chez mes amis de chez FREE
0

Impossible de Contacter le Service FREE,,,Je les ai eu au téléphone,RIEN .Par E-Mail ?????? C'est O
1
Oui, je l'ai fait et ça n'avait donné aucun résultat .. sauf à être encore sur une page d'assistance avec questions toutes faites ..

Ce soir, après avoir beaucoup erré dans les différentes pages d'assistance, le lien que tu cites m'a effectivement amenée vers la page d'assistance par mail ..

Donc, merci ! Même si la recette ne réussit pas à tous les coups.

Bonne soirée Chris
1
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 640
De rien...

Expérience perso : j'ai eu une importante perte de bande passante et j'ai testé sans résultat les trucs donnés par Free pour faire avant appel à l'aide. J'ai donc, depuis le site, expliqué mon problème en précisant les tests faits. Retour de mail automatique : "faites les tests qui..." :-( Je réponds en reprécisant les choses, sans réponse. Deux ou trois jours passent quand arrive une déconnexion de quelques minutes. Après avoir pesté, je me suis dit que, peut-être, c'était un bon signe ; effectivement, j'avais récupéré la vitesse d'origine. Gag : le lendemain de ce jour heureux, j'ai à nouveau reçu le mail auto sur les fichus tests à faire... Faut pas désespérer :-)
0
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
1
Je suis chez Free depuis 6 mois et je n'avais jamais touché le fond avec un opérateur comme celui-là. Depuis deux mois j'ai la tv qui s'arrête totalement à plusieurs reprises dans la journée, je dois tout éteindre et remettre en marche pour obtenir un semblant d'images achurées, je me suis résolu à acheter la tnt ainsi j'ai quand même la tv lorsqu'ils coupent pendant toute une journée, je n'ai alors plus de téléphone fixe mais au moins j'ai la tv, dernièrement une nouvelle mire est arrivée sur la tv : vous avez trop peu de débit vous ne pouvez faire marcher deux chaînes à la fois, ou alors cette chaîne prend trop d'énergie vous ne pouvez y accéder !!! Et pourtant je suis abonnée à MB28 bits. Je n'ai plus de "Mosaîque" depuis 15 jours environ. Sur mon ordi j'arrive à avoir un site au bout d'une minute ou deux, bonjour le stress à attendre derrière l'écran ! J'ai décidé de résilier à la fin du mois, j'irai chez un autre opérateur qui paraît être plus compétent enfin je n'en sais rien avant d'y être maintenant je me méfie de tous avec leurs jolis arguments publicitaires. C'est la plaie mais leur publicité est mensongère puisque toutes leurs offres finissent en pipi de chat !
1
Moi aussi j'essaye mais rien y fait.
Moi j'ai résilier le 08/09/2010, et la il continue a me prelever en octobre...
Je ne sais que faire !!!!
0
fo faire revoquer a ta banque
0
faire une opposition au prélèvement sur ton compte auprès de to agence bancaire
0
Messages postés
50796
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 640
Bonjour,

Sur la page d'assistance, à droite > "Nous contacter".

En descendant dans l'arborescence suivant, il y a une assistance par tchat (après identification).

@Mél, tu as résilié le 8/9 ! Il y a un délai contractuel avant que ta résiliation prenne effet, relis tes CGV. En tout état de cause, le 8 pour le 30/9 est impossible.

@+
0
Messages postés
546
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
38
J'ai une offre libre, le chat c'est que pour les freebox ! Alors coté page perso et assistance c'est zéro !
0
J'ai un soucis. Je viens de changer d'adresse, je ne peux pas rentrer sur mon compte, à chaque fois j'ai une réponse qui me dit que mon identifiant est inexact et c'est celui qui figure sur mon contrat. Au téléphone c'est jamais possible, je ne sais plus comment faire.
0
Article L121-84
Créé par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 - art. 114 JORF 10 juillet 2004
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.
Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.
0
Je vois que je ne suis pas la seule.Cela fait un mois que je galère..
on me coupe mes communications ce qui fait que je téléphone avec ma ligne France télécom.
Du coup je n'arrête pas de payer les deux.

On m'a dit que l'on pouvait n'avoir qu'une seule ligne Free..moi je suis d'accord cela ferait m!oins de dépenses ..il parait que cela s'appelle dégroupage ..mais comment le faire!
quelle mutisme.
Soyez gentils de me renseigner.
Ils devraient diffuser régulièrement le mode d'emploi
AIDEZ MOI
0
Merci de votre aide - ça faisait une heure que je cherchais cette fameuse assistance par mail.
0
Oh là là .. quelle cinema ils nous font ! On est vraiment traités comme des billes !!
Faut avoir la foi pour ne pas péter les plombs !
Bravo pour tes prédispositions à l'espérance !!
0

merci encore a map 76!!!!
Mort a rodolphe PTDR
0