Problème allumage LCD Samsung serie LExxxxxBD

misslt56 -  
 jess -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je me tourne vers vous car je suis en litige avec Samsung et je pense ne pas etre la seule dans ce cas.voila mon problème:mon ecran LCD LE40S67BD ne s'allume plus correctement.il y a le son mais pas l'image.je mets trop de temps a pouvoir l allumer correctement.J'essaye de faire pression sur Samsung pour qu'il me répare cette foutue télévision.N'étant pas la seule dans ce cas,je compte sur votre témoignage.ce forum pourrait permettre de tracer plusieurs plaintes et on arriverait peut etre a faire fonctionner la garantie legale (vice caché).les ecrans concernés seraient les LExxxxxBD.merci a tous

A voir également:

8 réponses

misslt56

Je n ai jamais di de me rembourser la tv...ce forum etait fait pour completer un dossier avec des temoignages.maintenant vous n etes pas dans le but du forum!dc merci...
3
jess

bonjour j ai aussi ce pb avec ma tv samsung 66 cm plus d 1 heure pour avoir l image et tjrs rien j aimerai comme vous avoir des temoignages pour pouvoir envoyer 1 association de consommateurs chez samsung pour permettre a vous comme a moi d avoir gain de cause et qu ils nous changent nos tele car il est inadmissible qu 1 tv de cette marque tombe en panne au bout de 2 ou 3 ans apres achat .merci
0
pitchoum

les vices cacher marche dans une garantie EX après plusieurs reparations sur un probleme qui se reproduit sans cesse et vous voudriez qu on vous change la tele pour vice cache au lieu de la reparer pas 2ou3 ans apres
1
pitchoum

bonj ca oui je vous le confirm vous ete pas la seul ca donnera des idées aux autre il se reconnaîtront il est garantie si oui ou achete
0
misslt56

Il n est plus garantie c'est bien ca le problème!
0
misslt56

Si plusieurs pers sont victimes de ce problème cela devient un vice caché.il y a donc application de loi meme si l appareil n est plus garantie.le constructeur doit remettre en etat l appareil ou racheter cet appareil.probleme vu avec la DGCCRF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslt56

des ecrans de la meme serie qui tombe en panne a 2 ans et quelques mois, n'y a -il pas là un problème? Le vice de fabrication n'est pas à exclure. Maintenant, je suis en contact avec des juristes, ... mais je vois que vous maitrisez mieux qu'eux....
0
pitchoum

POURQU OI VOULEZ VOUS LES FORCER A REPARER LA TELE COMME CI QUELLE ETAIT EN GARANTIE ALORS QU ELLE N Y EST PLUS COMPREND PAS
-1
pitchoum

oui oui j ai tres bien compris votre vis cacher ne tien pas debout meme avec 50 personnes
-1
pitchoum

quand on achète quelque chose on ne s aperçoit pas d un vis cacher 2 an apres maitenant c est pas le juriste qui va defendre votre cause devant les tribunaux maitenant si vous prenez un avocat meme si il sais que c est perdu d avance il ne vous le dira pas le principale pour lui c est d encaisser ses honoraires
-1