Probleme d installation storex mpix 357
bobylosc
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner ce disque dur et j ai telecharger les pilote necessaire mais des que je lance setup il me marque copi files error et apres the usb storage has benne intalled complety
donc il est pas installer comment puisje faire?
On vient de me donner ce disque dur et j ai telecharger les pilote necessaire mais des que je lance setup il me marque copi files error et apres the usb storage has benne intalled complety
donc il est pas installer comment puisje faire?
A voir également:
- Probleme d installation storex mpix 357
- Storex mpix 353 - Forum Logiciels
- Quel pays indicatif +357 ? - Guide
- DD Multimedia Storex Mpix 357 ✓ - Forum Matériel & Système
- Disque dur externe storex ne démarre pas - Forum Disque dur / SSD
- Probleme disque dur externe STOREX 353 - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour,
tu n'as besoin de pilote sous windows XP.
le constructeur propose que le pilote pour Win98.
A+
tu n'as besoin de pilote sous windows XP.
le constructeur propose que le pilote pour Win98.
A+
il faut mettre ton windows à jour. Essaies le disque dur dans un autre PC pour s'assurer du bon fonctionnement.
je l ai mis a jour mais ca ne fonctionne toujour pas il ne reconnais pas le periferique, je l ai essayer sur un autre pc et pareil je l ai essayer sur ma tv avec un fichier sur ma cle usb et ca fonctionne sur ma tv mais toujour pas sur mon pc
Si tu l'as essayé sur d'autres PC et ne fonctionne pas, fort possible que c'est un problème matériel ( câble ... ) ou le système MBR du disque dur qui est défectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me marque que le port usb est inconnu comment faire?