Ps3 s éteint toute seul

Fermé
tophe - 2 oct. 2010 à 16:04
 flo - 6 déc. 2010 à 10:15
Bonjour,

J'ai un problème avec ma console ps3 120GB/GO, elle s'éteint toute seule après 5 ou 30 min ou plus sa dépend, et je suis obligé de la débrancher et la rebrancher pour la rallumer et elle recommence.

Je voulais savoir si cela et déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un connait le problème car ma console n'est plus garantie et je doit donner 160euros pour un échange et franchement sa fait mal.

Merci d'avance a tous et a toutes.

5 réponses

salut a tous,
exactement le même probléme que toi. Elle s'éteint toute seule après plusieurs min de jeu. Apparament, j'ai trouvé plusieurs forum sur ça, elle serait en sur-chauffe, et en fait, c'est une sécurité dit YLOD, qui la coupe seule!
La solution est bien le retour au SAV, si tu as la garantie s'est mieux, moi je ne suis plus dans ce cas, et jss deg! ou de démonter et nettoyer soi-meme!
Je vais essayer d'aspirer la moindre poussiére sur la grille, et d'essayer de la vider de quelques données!
bonne chance et faites passer les nouvelles!
1
salut mon frere a eu la meme chose tu a pas le choix il faut la rapporter a la boutique
0
petite question il te reste beaucoup de place des la memoire de la console
0
oui elle est neuve et je n'ai joué qu'à 2 jeux et je n'ai rien enregistré d'autre a part cela donc il doit me rester pas mal de place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI AUSSI J'ai exactement le même problème que vous.Ma ps3 s'éteint seul .
MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT DÉMONTER. AIDER MOI SVP.
0