Safari ne parvient pas se connecter au serveur
Résolu/Fermé
Lucienll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
1 juil. 2016 à 17:36
MaitreKol - 20 sept. 2016 à 10:13
MaitreKol - 20 sept. 2016 à 10:13
A voir également:
- Safari ne peut pas ouvrir la page car une connexion securisee au serveur n'a pu etre etablie
- Safari ne parvient pas à trouver le serveur - Meilleures réponses
- Safari ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvable - Meilleures réponses
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Supprimer une page word - Guide
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Lucienll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
9
2 juil. 2016 à 01:23
2 juil. 2016 à 01:23
Merci de cette réponse si rapide. J'utilise mon portable ;).
J'ai bien pris malwayrebytes sur ce site. Étonnant qu'il est fonctionné d'ailleurs. J'arrive à accéder à YouTube. Google, Facebook ce genre de chose. Si je vais sur Google image les photos apparaissent mais impossible d'aller sur les sites hébergeurs.
J'ai effectué toutes les tâches indiquées mais pas d'amélioration. J'ai réussi à télécharger Mozilla et le meme blocage apparaît: "connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse etc"
Je pense que le problème a été introduit pas mackeeper ou peut être ma clef usb que j'ai branché successivement. Les seuls autres logiciel installés sont open office et advanced Mac cleaner. Je n'ai rien eu le temps d'installer d'autres avant que le blocage commencent
Merci de ton aide
J'ai bien pris malwayrebytes sur ce site. Étonnant qu'il est fonctionné d'ailleurs. J'arrive à accéder à YouTube. Google, Facebook ce genre de chose. Si je vais sur Google image les photos apparaissent mais impossible d'aller sur les sites hébergeurs.
J'ai effectué toutes les tâches indiquées mais pas d'amélioration. J'ai réussi à télécharger Mozilla et le meme blocage apparaît: "connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse etc"
Je pense que le problème a été introduit pas mackeeper ou peut être ma clef usb que j'ai branché successivement. Les seuls autres logiciel installés sont open office et advanced Mac cleaner. Je n'ai rien eu le temps d'installer d'autres avant que le blocage commencent
Merci de ton aide
Modifié par dede74000 le 2/07/2016 à 09:17
Il faut éviter tous les logiciels qui, soit-disant, nettoient le Mac, le seul valable est Onyx, tous les autres, mal utilisés, sont source de problème.
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Et suivre les bons conseils d'utilisation, ci-dessous.
Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite cliques sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
Pour ton problème, est-ce que, par hasard, le contrôle parental ne serait pas activé ?!!