Streaming chargement coupé (megavideo)
Aliz
-
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème concerne megavideo aussi, j'ai un compte donc aucun problème de coupure (du moins de limitation), enfin, normalement quoi...
Bref lorsque je mets une vidéo à charger, au bout d'un certain temps -jamais le même nombre de minutes- mais souvent vers le milieu de la vidéo, le téléchargement se coupe. Le reste de la barre de chargement se met en grise ensuite comme si tout était chargé normalement.
J'dois alors regarder la partie qui s'est chargée et réactualiser pour ré-attendre que ça charge à partir de la ou ça s'est coupé.
Si quelqu'un a une solution j'suis vraiment preneuse...!
merci d'avance
Mon problème concerne megavideo aussi, j'ai un compte donc aucun problème de coupure (du moins de limitation), enfin, normalement quoi...
Bref lorsque je mets une vidéo à charger, au bout d'un certain temps -jamais le même nombre de minutes- mais souvent vers le milieu de la vidéo, le téléchargement se coupe. Le reste de la barre de chargement se met en grise ensuite comme si tout était chargé normalement.
J'dois alors regarder la partie qui s'est chargée et réactualiser pour ré-attendre que ça charge à partir de la ou ça s'est coupé.
Si quelqu'un a une solution j'suis vraiment preneuse...!
merci d'avance
A voir également:
- Streaming chargement coupé (megavideo)
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum Téléviseurs