Site rue du comerce
pro sik
-
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait passé une commande sur rue du commerce et je voulait savoir si ce site et tres fiable kestion de livraison et de payement (ps: si du monde connait des site fiable pour acheter des vetemant c le bienvenue :) merci )
je voudrait passé une commande sur rue du commerce et je voulait savoir si ce site et tres fiable kestion de livraison et de payement (ps: si du monde connait des site fiable pour acheter des vetemant c le bienvenue :) merci )
A voir également:
- Site rue du comerce
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
salut,
Oui il est fiable à 100%
j'ai déjà commandé sur ce site plusieurs fois :
-Baladeur Mp3
-Carte Graphique
Oui il est fiable à 100%
j'ai déjà commandé sur ce site plusieurs fois :
-Baladeur Mp3
-Carte Graphique
ba tasur pck maintenant jai plu confiance avec tout leur site d 'arnake =s et si non la livraison et rapide ?? puis il demande des carte bancaire mai moi jai que une carte bancaire de tout ce quile ya plus simple c une electron mai
oui faut faire attention parfois je vais sur un site de vente en ligne,mais il me parais suspect, donc je part et qu'en je prend un autre site qui lui ne me parais pas suspect,c'est la que je me trompe, car au niveau description d'un article c'était la même mot pour mot (la police compris)
Pour ta CB je sais pas moi c'est une Visa mais normalement il y a un choix donc no-soucie
Pour ta CB je sais pas moi c'est une Visa mais normalement il y a un choix donc no-soucie