PILOTE controleur reseau
leblanc
-
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai refais ma machine en changeant Vista pour XP pack 3 mais depuis, le controleur réseau ne trouve ses pilotes. La carte réseau est intégré, c'est une machine COMPAQ. Ce contrôleur peut être à l'origine de la difficulté que j'ai à introduire ce pste dans le réseau local?
J'attend vos contributions Merci d'avance
J'ai refais ma machine en changeant Vista pour XP pack 3 mais depuis, le controleur réseau ne trouve ses pilotes. La carte réseau est intégré, c'est une machine COMPAQ. Ce contrôleur peut être à l'origine de la difficulté que j'ai à introduire ce pste dans le réseau local?
J'attend vos contributions Merci d'avance
6 réponses
-
Bonjour,
C'est même fort probable que ce soit ceci la cause.
Il faudrait nous indiquer le type exact de votre PC pour que l'on puisse vous aider d'avantage.
Bonne journée. -
-
C'est une compad CQ2100BE reference NM770AA du 25/02/09 processeur Intel Atom 230 intégré(pas de socket), Chipset 945GC express, carte mère H-I945-ITX, HP/COMPAQ Cali-GL6, Ram 1Go, Carte reseau 10/100 de realtek
-
Voilà :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3934640&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3884640&swLang=16&taskId=135&swEnvOID=1093
Bonne journée. Prenez le pilote LAN realtek.
Bonne journée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-