PILOTE controleur reseau
leblanc
-
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai refais ma machine en changeant Vista pour XP pack 3 mais depuis, le controleur réseau ne trouve ses pilotes. La carte réseau est intégré, c'est une machine COMPAQ. Ce contrôleur peut être à l'origine de la difficulté que j'ai à introduire ce pste dans le réseau local?
J'attend vos contributions Merci d'avance
J'ai refais ma machine en changeant Vista pour XP pack 3 mais depuis, le controleur réseau ne trouve ses pilotes. La carte réseau est intégré, c'est une machine COMPAQ. Ce contrôleur peut être à l'origine de la difficulté que j'ai à introduire ce pste dans le réseau local?
J'attend vos contributions Merci d'avance
A voir également:
- PILOTE controleur reseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
C'est même fort probable que ce soit ceci la cause.
Il faudrait nous indiquer le type exact de votre PC pour que l'on puisse vous aider d'avantage.
Bonne journée.
C'est même fort probable que ce soit ceci la cause.
Il faudrait nous indiquer le type exact de votre PC pour que l'on puisse vous aider d'avantage.
Bonne journée.
C'est une compad CQ2100BE reference NM770AA du 25/02/09 processeur Intel Atom 230 intégré(pas de socket), Chipset 945GC express, carte mère H-I945-ITX, HP/COMPAQ Cali-GL6, Ram 1Go, Carte reseau 10/100 de realtek
Voilà :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3934640&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3884640&swLang=16&taskId=135&swEnvOID=1093
Bonne journée. Prenez le pilote LAN realtek.
Bonne journée.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3934640&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3884640&swLang=16&taskId=135&swEnvOID=1093
Bonne journée. Prenez le pilote LAN realtek.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question