Probleme de video sous windows 7
cyril61000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre -
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme je n est plus de video avec le lecteur windows media et lorque j utilise vlc les divx passe a peu pres bien mais les film hd sont pixeliser.
quelqu un aurait une solution ? je vous remercie
j ai un probleme je n est plus de video avec le lecteur windows media et lorque j utilise vlc les divx passe a peu pres bien mais les film hd sont pixeliser.
quelqu un aurait une solution ? je vous remercie
17 réponses
-
Redemarre ton pc si ce n'est pas déjà fait, réinstalle lecteur windows media player ^-^.
Si le problème persiste installe mega pack codec, si jamais met a jour tes pilotes graphiques ^-^ -
j ai téléchargé le dernier direct x est ce que ca pourrai venir de là?
-
Oui sa pourrai, si aucune de mes idées ne marche, fait une restauration ^-^
-
j ai fait plusieurs restauration mais windows m indique que cela n a pas marché et j en ai fait plusieurs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui le mega pack ca a empirer avant j avais le son maintenant il ne veut plus lire et réinstaller le lecteur je ne peut pas car j ai une version superieur le 12 apparement et il n y es pas en téléchargement ce que j ai pu lire sur le site de microsolft
-
Met a jour tes pilotes de carte graphique et installe un nouveau direct x 10 puis redémarre ^-^
-
-
-
-
-
-
-
-
-
cette semaine je ne travail pas ca va m occuper et grace au transfert des fichier et de donné on a pas a tout reconfigurer. je te remercie pour ton aide
-