Téléchargement mégaupload premium lent
Lenias
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai un compte premium mégaupload, qui a toujours très bien fonctionné.
Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un logiciel mais la vitesse était catastrohique (~50B/s (oui oui, B/s...)). Du coup, j'ai voulu essayé de télécharger ce même fichier sur d'autres supports (hotfile, depostit file) et là, c'est la même chose !
Le plus étonnant et que j'ai essayé sur deux configurations differentes (mon pc portable sous seven en wifi, et mon pc fixe sous xp en filaire). Et que sur chacun des pc, youtube se charge vite (les videos), et qu'un téléchargement lambda sur clubic.com allait aux alentours de 1M/s (ma vitesse de dl habituelle). Sur testspeed je suis également aux 10MB/S.
Enfin, tout à l'heure il y a eu une microcoupure, et m'a livebox (oui je suis chez orange) s'est déconnecté puis reconnecté. Mais j'ai du reconfigurer manuellement tous mes periphériques car le DHCP automatique ne fonctionnait plus (même après reboot). Du coup j'ai attribué une adresse IP à tous mes periphérique (téléphone, pc portable, pc fixe, xbox).
Voilà, je suis vraiment perdu.... Si quelqu'un avait une idée ?
Voilà mon problème.
J'ai un compte premium mégaupload, qui a toujours très bien fonctionné.
Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un logiciel mais la vitesse était catastrohique (~50B/s (oui oui, B/s...)). Du coup, j'ai voulu essayé de télécharger ce même fichier sur d'autres supports (hotfile, depostit file) et là, c'est la même chose !
Le plus étonnant et que j'ai essayé sur deux configurations differentes (mon pc portable sous seven en wifi, et mon pc fixe sous xp en filaire). Et que sur chacun des pc, youtube se charge vite (les videos), et qu'un téléchargement lambda sur clubic.com allait aux alentours de 1M/s (ma vitesse de dl habituelle). Sur testspeed je suis également aux 10MB/S.
Enfin, tout à l'heure il y a eu une microcoupure, et m'a livebox (oui je suis chez orange) s'est déconnecté puis reconnecté. Mais j'ai du reconfigurer manuellement tous mes periphériques car le DHCP automatique ne fonctionnait plus (même après reboot). Du coup j'ai attribué une adresse IP à tous mes periphérique (téléphone, pc portable, pc fixe, xbox).
Voilà, je suis vraiment perdu.... Si quelqu'un avait une idée ?
A voir également:
- Darkibox telegram
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
En voulant aller trop vite je me suis même pas posé la question du "problème peut venir de eux"
Je te remercie !
PS: Pour te protéger des micro-coupures. Tu devrais t'équiper d'un onduleur.
J'ai un ami qui a cramé sa box, sa tour à failli y prendre !!!
Hier j'ai vraiment remarquer : ayant repris un compte premium, j'ai la limite de fichiers en moins mais celle de vitesse toujours.