Ntldr manquant
braulto
-
braulto -
braulto -
Bonjour,
j'ai récupérer un eee pc sous linux, je tente en vain d'installer xp dessus.
Tout se passe bien jusqu'au redemarrage du pc pour la deuxième partie de l'instal (celle qui dure environ 39mn), il me met ntldr manquant.
Je fais un fixboot, je copie le ntldr manquant de i386 ainsi que ntdetect.com. Je relance et là oh grand miracle, ..., ça marche pas, mais alors pas du tout, rien, que dalle, toujours ntldr manquant, toujours, toujours....
Si un de vous a une idée, ce serait cool.
Merci
j'ai récupérer un eee pc sous linux, je tente en vain d'installer xp dessus.
Tout se passe bien jusqu'au redemarrage du pc pour la deuxième partie de l'instal (celle qui dure environ 39mn), il me met ntldr manquant.
Je fais un fixboot, je copie le ntldr manquant de i386 ainsi que ntdetect.com. Je relance et là oh grand miracle, ..., ça marche pas, mais alors pas du tout, rien, que dalle, toujours ntldr manquant, toujours, toujours....
Si un de vous a une idée, ce serait cool.
Merci
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
9 réponses
Bonjour,
peut être que ceci vous aiderat :https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
a+jp
peut être que ceci vous aiderat :https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
a+jp
cher JP, merci mais au regret de te dire que ça ne fonctionne pas.
déjà essayé 10 fois
Je vais me tourner vers la sorcellerie je crois.
déjà essayé 10 fois
Je vais me tourner vers la sorcellerie je crois.
Bonjour,
si vous n'avez aucun code "d'erreur" avec votre message essayer de formater votre disque en prenant la fonction la moins rapide et essayer à
nouveau de réinstaller.
si vous avez par contre un code avec le message pouvez-vous nous le communiquer .
a+jp
si vous n'avez aucun code "d'erreur" avec votre message essayer de formater votre disque en prenant la fonction la moins rapide et essayer à
nouveau de réinstaller.
si vous avez par contre un code avec le message pouvez-vous nous le communiquer .
a+jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, bonjour
bon alors, j'ai réinstallé 3 fois en formatant avec la fonction la moins rapide et... ça marche toujours pas, :mais alors rien du tout, rien, rien!!!
Aucun code erreur, juste NTLDR manquant au redémarrage.
Mon cd xp est authentique et il fonctionne très bien.
La seule différence avec les autres install que j'ai pu faire, c'est que pour celui là, j'utilise un lecteur cd dvd externe (dans la mesure ou il n'y en a pas sur le eee pc).
PLEASE HELP.
bon alors, j'ai réinstallé 3 fois en formatant avec la fonction la moins rapide et... ça marche toujours pas, :mais alors rien du tout, rien, rien!!!
La seule différence avec les autres install que j'ai pu faire, c'est que pour celui là, j'utilise un lecteur cd dvd externe (dans la mesure ou il n'y en a pas sur le eee pc).
PLEASE HELP.
Désolé pour le bis mais je crois que je me suis emmélé les pinceaux :-)
Bonjour, bonjour
PLEASE HELP.
Bonjour, bonjour
PLEASE HELP.
bonjour
avez vous penser à formater votre disque dur avec Gparted ? étant formaté il ne devrait plus avoir de problème pour la réinstallation du système , enfin je l'espère pour vous
cordialement
avez vous penser à formater votre disque dur avec Gparted ? étant formaté il ne devrait plus avoir de problème pour la réinstallation du système , enfin je l'espère pour vous
cordialement