1 Bip long, 4 Bips courts
Résolu
graereada
Messages postés
22
Statut
Membre
-
graereada Messages postés 22 Statut Membre -
graereada Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, mon ordinateur fixe s'est soudainement redémarrer et maintenant quand je veux l'allumer, il y as 1 Bip long, 4 Bips courts suivis de ce message : Warning : Your CPU fan fail or sleep too low. Ce serais apparemment un problème de ventilateur, mais je ne sais pas si la vitesse est trop grande ou pas assez. J'ai nettoyer mon ventilateur pour enlever toute la poussière, il y as toujours le message. J'ai ensuite voulu désactiver le message, mais impossible de rentrer dans le bios. j'ai enlever la pile du Bios pour le reset mais il y as toujours ce message.
Quel est, précisément, la nature de ce message d'alerte et comment y remédier?
Merci !
Voila mon problème, mon ordinateur fixe s'est soudainement redémarrer et maintenant quand je veux l'allumer, il y as 1 Bip long, 4 Bips courts suivis de ce message : Warning : Your CPU fan fail or sleep too low. Ce serais apparemment un problème de ventilateur, mais je ne sais pas si la vitesse est trop grande ou pas assez. J'ai nettoyer mon ventilateur pour enlever toute la poussière, il y as toujours le message. J'ai ensuite voulu désactiver le message, mais impossible de rentrer dans le bios. j'ai enlever la pile du Bios pour le reset mais il y as toujours ce message.
Quel est, précisément, la nature de ce message d'alerte et comment y remédier?
Merci !
A voir également:
- 3 bip long 4 bip court hp
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
too low c'est trop bas
C'est peut être simplement un mauvais contact de la fiche du CPU sur la carte-mère. Retire-la et remets-la, ça peut suffire.
Ça peut aussi être un problème de contact entre le Ventirad et le CPU. As-tu regardé ce qu'il en est de la pâte thermique ?
too low c'est trop bas
C'est peut être simplement un mauvais contact de la fiche du CPU sur la carte-mère. Retire-la et remets-la, ça peut suffire.
Ça peut aussi être un problème de contact entre le Ventirad et le CPU. As-tu regardé ce qu'il en est de la pâte thermique ?
graereada
Messages postés
22
Statut
Membre
je sais pas ou se trouve la pate thermique
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
La pâte thermique se trouve sur le CPU (sous son ventilateur)
graereada
Messages postés
22
Statut
Membre
D'accord, je vais vérifier, mais pour l'instant le message a disparu ...