Probléme playstation network

riff06 Messages postés 102 Statut Membre -  
riff06 Messages postés 102 Statut Membre -
bonjour anféte jé loué un film sur playstation networt et juste avan de le télécharger sa dit activation an cour et le film na pas pu étre activé parsque un
otre sistéme et déja activé pour pouvoir télécharger le film il fo dabor désactivé lotre sistéme si jé bien compri il parle de mon otre sistéme ps3 que je né plus alor comment faire pour pouvoir loué des film ou désactivé lotre sistéme que je né plus merci davance pour vo reponse
A voir également:

2 réponses

Xosteer Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour, pour espérer avoir une réponse à ton problème il faudrait déjà que l'on puisse comprendre ton problème. Fais des efforts d'orthographes c'est incompréhensible désolé. Et si tu es incapable de te corriger par toi même écris d'abord dans word ou open office en activant le correcteur d'orthographe puis fais copier coller ici.
0
riff06 Messages postés 102 Statut Membre 34

Désolé pour les faute je recommence alors des que je veut loué un film sur PlayStation network sa marque il fau d'abor activé le système après sa marque activation an cour Pui échec d'activation un autre système a déjà été activé désactivé d'abor l'autre système pour pouvoir activé se système sa dois parlé de ma vielle ps3 mai-je ne les plus comment faire??? Aidé moi svp
0