Fichiers disparu
demon66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Doudou -
Doudou -
SALUT
voila je suis parti en vacance chez une amie é la bas j'ai acheté MARIO GALAXY 2,
alors j'ai commencé a y jouer sur sa wii, a elle j'ai enregistré mon fichiers et tous se que javé fais. ensuite en rentrant chez moi jé mis le jeu dans ma wii pour y jouer et la plus de fihiers il ne resté plus rien de que j'avais fais.
alors pourriez vous me dire comment retrouver mon fichier sil vous plait merci.
voila je suis parti en vacance chez une amie é la bas j'ai acheté MARIO GALAXY 2,
alors j'ai commencé a y jouer sur sa wii, a elle j'ai enregistré mon fichiers et tous se que javé fais. ensuite en rentrant chez moi jé mis le jeu dans ma wii pour y jouer et la plus de fihiers il ne resté plus rien de que j'avais fais.
alors pourriez vous me dire comment retrouver mon fichier sil vous plait merci.
A voir également:
- Fichiers disparu
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
ta sauvegarde de Mario Galaxy 2 est restée sur la wii de ton amie. elle ne peut pas être dans la tienne car tu n'as jamais joué dessus.
Si tu veux récupérer les données de sauvegarde, il faut que tu copies celles de la wii de ton amie sur une carte SD, puis que tu copies les données de ta carte SD sur ta wii à toi.
Si tu veux récupérer les données de sauvegarde, il faut que tu copies celles de la wii de ton amie sur une carte SD, puis que tu copies les données de ta carte SD sur ta wii à toi.