Je galére

orangier -  
 orangier -
Bonjour
Depuis plusieurs jours (5), il m'est impossible d'effectuer des appel avec le téléphone par internet de Orange. En effet celui ci sonne toujours occupé. Et lorsque je veux appeler le numero je tombe directement sur le répondeur.
J'ai redémarrer plusieurs fois la Livebox (Livebox Sagem F@st 3202, firmware : 3202_26014A), j'ai effectuer un Reset usine. rien n'y fait.

La diode téléphone reste éteinte.

Dans l'interface utilisateur de la livebox parfois le statut activé se met puis disparait puis revient etc... Après le reset usine la livebox a mis beaucoup de temps avant de retrouver le numéro de téléphone qui lui est attribué.

Aucun changement récent n'a eu lieu sur la ligne et la TV et internet fonctionne plutôt bien.

Y a t il des soucis avec le téléphone par internet en ce moment (j'habite la région toulousaine)?
La Livebox a t elle un soucis (cela fait presque 6 ans que je l'ai et qu'elle marche 24/24 ou presque).

Merci pour vos réponses.

2 réponses

dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
si c'est un pb de livebox , tu débranches ta box , tu appelles orange et tu leur dit que ta box ne fonctionne plus .
s'ils insistent pour faire un essai de ta box, surtout ne la rebranches pas, tu insistes sur le fait que même branchée rien ne s'allume.
ainsi ils t'en enverront une nouvelle.
0
orangier

Bonjour Dany311
je les ai appelés, je ne sais pas comment sont les autres hotline mais orange m'a beaucoup deçu, je pensais payer plus cher pour un meilleur service ... grave erreur.
ils ne servent qu'à rechercher ton dossier et relancer les mêmes interventions de la veille aux techniciens qui ne les reçoivent jamais.
0