Erreur de chargement dll
steph
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un message erreur de chargement de la dll avec une url toolbar.iminent.com/radio_plugin/?v toolbar=iminent comment puis-je le lever cela vient a chaque fois que j'ouvre une page internet Merci d"'avance de m'aider please;;;;;;
A voir également:
- Erreur de chargement dll
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour !
Cela devrait s'arranger si tu désactives ta barre d'outils "imminent" dans Internet explorer,
ou si tu la désinstalles dans tes programmes.
Si tu veux la garder, apparemment il y a une DLL disparue ( tu ne dis pas laquelle est mentionnée dans ton message d'erreur ) :
- désinstalle ta barre d'outils
- puis réinstalle là
Tu dois savoir d'où elle est venue ...
A+
Nyctaclope
Cela devrait s'arranger si tu désactives ta barre d'outils "imminent" dans Internet explorer,
ou si tu la désinstalles dans tes programmes.
Si tu veux la garder, apparemment il y a une DLL disparue ( tu ne dis pas laquelle est mentionnée dans ton message d'erreur ) :
- désinstalle ta barre d'outils
- puis réinstalle là
Tu dois savoir d'où elle est venue ...
A+
Nyctaclope
salut ,
merci de m'avoir répondu j'ai effacer iminent mais je ne m'y connais pas des masses en dll comment puis-je retrouver celle qui a disparue merci encore encore mille fois
merci de m'avoir répondu j'ai effacer iminent mais je ne m'y connais pas des masses en dll comment puis-je retrouver celle qui a disparue merci encore encore mille fois
Il aurait fallu le noter à partir du message d'erreur ...
De toute façon, c'est surement une DLL propre à ta seule barre d'outils, et installée dans Windows lors de l'installation de ta barre.
Si tu réinstalle ta barre, elle reviendra, sinon elle est inutile.
Si tu n'as plus le message d'erreur, la DLL ne servait à rien d'autre qu'à charger ta barre ..
Pour faire ( très ) simple, les bibliothèques xxxxxx.DLL sont des fragments de codes isolés, et utilisés par une ou plusieurs applications.
A+
Nyctaclope
De toute façon, c'est surement une DLL propre à ta seule barre d'outils, et installée dans Windows lors de l'installation de ta barre.
Si tu réinstalle ta barre, elle reviendra, sinon elle est inutile.
Si tu n'as plus le message d'erreur, la DLL ne servait à rien d'autre qu'à charger ta barre ..
Pour faire ( très ) simple, les bibliothèques xxxxxx.DLL sont des fragments de codes isolés, et utilisés par une ou plusieurs applications.
A+
Nyctaclope