Problème avec le câble ipod

Fermé
mecdu54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 12:59
mecdu54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 18:32
Bonjour,
j'ai ouvert le câble qui est venu avec l'ipod que j'ai acheté. Mon problème est le suivant : je me retrouve avec 4 fils de couleurs différentes attachées sur le dock qui va dans l'ipod, mais je ne sais pas lesquels correspondent aux bornes + et -. Je ne peux pas le déterminer avec l'embout usb car je l'ai déjà jeté :S. Ces fils se trouvent à droite de l'embout ipod.
Je demanderais juste que pour que l'on m'aide, me préciser quels fils sont le + et le -, en donnant le chiffre en prenant compte que ces fils sont bien à droite je précise :D et donc en allant de gauche à droite pour les compter.
Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'offrir, puisqu'elle m'éviterai bien de racheter un fil inutile juste pour avoir ma réponse.

A voir également:

2 réponses

je précise bien que ça fait au moins 2 semaines que je cherche sur google et tout...
0
mecdu54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 18:32
répondez svp :'(
0