A voir également:
- Flux saccadé sur grabit
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Obs enregistrement saccadé ✓ - Forum Logiciels
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Son saccadé telegram ✓ - Forum Windows
- Son saccadé - OnePlusNordCE5G - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
croise
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
248
18 nov. 2005 à 13:52
18 nov. 2005 à 13:52
Bonjour,
ne serais tu pas sur le serveur news de chez free?
@+
ne serais tu pas sur le serveur news de chez free?
@+
croise
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
248
23 nov. 2005 à 11:19
23 nov. 2005 à 11:19
bonjour,
depuis 1 mois environ, free a limité les debits download sur le serveur news.free.fr pour les personnes en non dégroupé.
c'est pourquoi tu as un débit très faible
@+
depuis 1 mois environ, free a limité les debits download sur le serveur news.free.fr pour les personnes en non dégroupé.
c'est pourquoi tu as un débit très faible
@+
salu moi aussi sa saccade et sa ralenti vraimen les telechargement,y a pas un moyen afin darranger sa??merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le meme pb de saccade et je me suis rendu compte que dans mon dossier grabit, précisément dans le dossier articles j'avais 18400 fichiers de 0 octet pour la plupart. Je les ai tous virer et maintenant ca refonctionne comme avant dans les 800/1000 ko/s.
J'espere que ca vous aidera.
J'espere que ca vous aidera.
Bonjour,
moi jai un gros pb aussi c super sacader et la vitesse ne depasse pas 2kb le delire...... je dis juste un truc plus ont paye plus il nous la metteprofond et la free et bien ils nous l'on mis ont pas plus profond.... alors je pense que pour 10 euro par moi je vais aller mabonner sur un groups news enfin je sais plus trop le nom aller bonne our les freenautessssssssssssssssssssssss mdr rico
moi jai un gros pb aussi c super sacader et la vitesse ne depasse pas 2kb le delire...... je dis juste un truc plus ont paye plus il nous la metteprofond et la free et bien ils nous l'on mis ont pas plus profond.... alors je pense que pour 10 euro par moi je vais aller mabonner sur un groups news enfin je sais plus trop le nom aller bonne our les freenautessssssssssssssssssssssss mdr rico