Flux saccadé sur grabit

Fermé
Annaelle - 17 nov. 2005 à 23:49
 BLackmore23 - 15 nov. 2007 à 17:37
Bonsoir à tous,
en utilisant grabit j'ai des flux saccadés quand je télécharges des fichiers
alors que j'ai des flux constants qaund je fais des mises à jours (incremental ou full) des groupes
j'ai pourtant enelevr tous les petites bebetes de mon ordinateur avec plusieurs logiciels...

alors il y a t il un logiciel à télécharger pour optimiser la vitesse de téléchargement?
quels sont les meilleurs réglages à faire sur grabit pour avoir le moins de "dispersion"

PS: j'effectue seulement 2 téléchargements en meme temps

merci à tous par avance

7 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 248
18 nov. 2005 à 13:52
Bonjour,

ne serais tu pas sur le serveur news de chez free?

@+
0
si si parfaitement, pourquoi?
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 248
23 nov. 2005 à 11:19
bonjour,

depuis 1 mois environ, free a limité les debits download sur le serveur news.free.fr pour les personnes en non dégroupé.

c'est pourquoi tu as un débit très faible

@+
0
salu moi aussi sa saccade et sa ralenti vraimen les telechargement,y a pas un moyen afin darranger sa??merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme pb de saccade et je me suis rendu compte que dans mon dossier grabit, précisément dans le dossier articles j'avais 18400 fichiers de 0 octet pour la plupart. Je les ai tous virer et maintenant ca refonctionne comme avant dans les 800/1000 ko/s.
J'espere que ca vous aidera.
0
Bonjour,
moi jai un gros pb aussi c super sacader et la vitesse ne depasse pas 2kb le delire...... je dis juste un truc plus ont paye plus il nous la metteprofond et la free et bien ils nous l'on mis ont pas plus profond.... alors je pense que pour 10 euro par moi je vais aller mabonner sur un groups news enfin je sais plus trop le nom aller bonne our les freenautessssssssssssssssssssssss mdr rico
0
BLackmore23
15 nov. 2007 à 17:37
Bonjour,
moi aussi g j'ai le même problème, mes téléchargements passe de 700 KB/s à 0 KB/s. Une seconde ça telecharge l'autre il faut attendre
Merci d'avance
0