Installation d'un réseau LAN couplé téléphoni hermannteussido - Dernière réponse le 22 sept. 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'installation d'un réseau LAN couplé téléphonie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Je ne comprend pas ce que tu veut dire pas "couplé téléphonie". Un LAN et le téléphone sont deux chose différente. Réponse 2 / 2 ChatVert Bonjour, voulez vous parler de l'infrastructure ? ( câblage ) ou du réseau en lui même ? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Je ne comprend pas ce que tu veut dire pas "couplé téléphonie". Un LAN et le téléphone sont deux chose différente.
Réponse 2 / 2 ChatVert Bonjour, voulez vous parler de l'infrastructure ? ( câblage ) ou du réseau en lui même ?