Problème de connexion wifi
jondon456
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jondon456 Messages postés 29 Statut Membre -
jondon456 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer problème:
Nous avons un modem routeur wifi g au rez-de-chaussée, et un routeur au 1er étage qui est censé étendre le signal.
J'ai mon PC dans ma chambre, au 1er, et mes parents chacun leur portable dans le bureau du rez.
Donc théoriquement je reçois le signal du 2ème routeur, et mes parents du modem direct.
Mais le problème, c'est que dès que je fais le moindre téléchargement, ils disent qu'ils ne peuvent plus utiliser internet.
Cet après-midi même, alors que je jouais à GTA4 en ligne, ils ne pouvaient même pas ouvrir une page de google.
C'est qu'il y a quand même un problème? Ou est-ce normal?
Que faut-il faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance de votre aide!
Bonne soirée
Alors je vais vous expliquer problème:
Nous avons un modem routeur wifi g au rez-de-chaussée, et un routeur au 1er étage qui est censé étendre le signal.
J'ai mon PC dans ma chambre, au 1er, et mes parents chacun leur portable dans le bureau du rez.
Donc théoriquement je reçois le signal du 2ème routeur, et mes parents du modem direct.
Mais le problème, c'est que dès que je fais le moindre téléchargement, ils disent qu'ils ne peuvent plus utiliser internet.
Cet après-midi même, alors que je jouais à GTA4 en ligne, ils ne pouvaient même pas ouvrir une page de google.
C'est qu'il y a quand même un problème? Ou est-ce normal?
Que faut-il faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance de votre aide!
Bonne soirée