Pb de reconnaiss de carte reseau par le cable

Fermé
bomichel58 - 15 nov. 2005 à 20:47
lemela2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 17 nov. 2005 à 22:50
bonjour, je suis tres novice.
j'ai actuellement 2 ordis branchés sur le cable, et un modem
j'ai 3 sorties installees dans 3 pièces differentes via un hub
les 2 premiers ordis marchent dans les 3 pièces
le dernier ordi ne marche nulle part
lorsque je branche l'ordi a Belfort, il se connecte sans problemes
lorsque je le branche a Mulhouse, il trouve une mauvaise adresse IP
mon distributeur reseau m'affirme que c'est la carte reseau qui n'est pas compatible
A voir également:

2 réponses

bomichel58 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
17 nov. 2005 à 20:29
est il possible qu'un distributeur ne reconnaisse pas une carte reseau ?

l'ordi marche sur wanadoo, mais pas sur est video
0
lemela2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 1
17 nov. 2005 à 22:50
permutez les cartes reseaux entre pc qui marchent et celui qui ne marche pas pour verifier s'il sagit reellement d'un problemed'incompatibilite de carte reseau.si vous ne constatez aucun changement,verifiez que le media(cable)que vous utilisez pour relier votre pc au hub correspond aux indications inscrites sur la carte reseau.si toujours rien de nouveau,verifier alors que le pilote de carte reseau qui ce trouve dans ce pc est reellement celui de la carte se trouvant dans le pc.si c'est là qu'il y a probleme demandez au systeme de ce pc de retrouver en ligne le pilote correspondant.
bonne chance.
0