PCTV truc cassé

Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une clé PCTV (pour avoir la TV sur l'ordi) (c'est un truc avec Pinnacle a priori). Malheureusement, la chose permettant de relier la clé a une antenne TV s'est cassée. Y a-til un moyen d'en obtenir un autre sans racheter tout le reste avec ?
Merci.

3 réponses

couscouspowa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut tu reformuler ta question en mettant le bidule dan le machin du truc a ta droite sur le truc qui est cassé ?
MERCI
0
Clabeurf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une clé PCTV (Pinnacle je crois). Malheureusement, le "truc" (que je n'arrive pas a nommer précisément, mais voici une description: ) permettant de relier mon antenne TV à la clé s'est cassé. Y a-t-il un moyen d'en obtenir un autre sans racheter tout le reste avec ?
0
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Il se peut que j'arrive un peu tard.

J'ai l'impression que j'ai le même problème, et je n'ai vu ce fil-ci qu'après avoir écrit le mien.

Je propose donc une autre formulation :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30322179-pctv-embout-casse
0