Probleme avec microsoft office Professional

Fermé
yoyo - 12 sept. 2010 à 17:22
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 12 sept. 2010 à 17:31
Bonjour a tous, alors voila j'ai perdu le cd d'instalation de (Windows Xp) microsoft office Professional eddition 2003 tout marche mais il me manque un ou des pilotes audio cela fait deux semaine et je commence a deprimer, serieux si quelqu'un peux m'aider ce serai vraiment genial merci de vous de vous deranger pour moi et bonne cotinuation a tous



A voir également:

1 réponse

anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
12 sept. 2010 à 17:31
Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème et je ne pense pas être la seule.
Pourquoi nous parles-tu du CD d'installation de windows XP si ton problème se situe dans microsoft office 2003 ?
Pourquoi nous parles-tu de office si ton problème est l'absence de drivers audio ?

En fait, j'ai compris qu'il te manquait des drivers audio donc en gros, tu ne dois pas entendre les sons sur ton pc...Est-ce que je me trompe ?

Dans le gestionnaire de périphériques, tu cherches ta carte audio pour avoir la référence et ensuite, tu essayes de voir sur www.touslesdrivers.com pour trouver ton driver !
Peut-être qu'en essayant également windows update et les mises à jours facultatives, tu trouveras ton bonheur.

Qu'as-tu changé à ta configuration pour ne plus avoir de sons?

J'espère que tu t'en sortiras...
Anixela
0