Problème avec 6TO4 Adapter

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
TuneUp Utilities m'indique qu'il y a un problème de fonctionnement du périphérique 6TO4 Adapter et m'incite à actualiser les pilotes dans le gestionnaire de périphériques. Problème : quand j'essaie de le faire, on me dit que les pilotes sont déjà à jour ! Pourtant, il y a bien un panneau jaune attention (avec "!") devant 6TO4 dans le gestionnaire ! (entre parenthèse, il y a deux lignes 6TO4, est-ce normal ?)

Que faire ?

1 réponse

brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
oublie les les tunnels 6to4, ils ne te servent probablement pas, surtout si tu poses cette question.
0
Utilisateur anonyme

parce que ça sert à quoi au juste ? (en gros...)
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

pour résumer à faire passer internet ipv6 dans un réseau internet ipv4,
mais avec les équipements adaptés.
cela fait partie des méthodes de transition depuis l'internet du passé ipv4, vers l'internet du futur ipv6, mais l'ancien en a encore pour quelques années à fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

Et ça ne risque donc pas de me causer des problèmes de navigation ?
0

Sauf si tu devais naviguer sur des sites uniquement ipv6, et encore, le tunnel ne suffit pas, autrement non.
0
Utilisateur anonyme

et comment est-on sensé savoir si un site fonctionne uniquement en ipv6 ?
0