Problème 6TO4 Adapter

Résolu
wolfie.bxl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfie.bxl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un triangle jaune sur le pilote 6TO4 Adapter et on me disait " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ". Je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé. Le point d'exclamation jaune est, toujours, là et on m'affiche le même message. Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci, d'avance !

<config>Windows Vista / Safari 535.2</config

8 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

CCM vous dit tout :
https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft

Cordialement.
0
wolfie.bxl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ça ne m'aide pas...J'ai suivi, à la lettre les pas indiqués, mais la situation se présente comme avant...C'est pour ça que j'avais posé cette question sur ce forum.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Peut-être une piste ici :
Re: problème 6TO4 Adapter (vista)
Message le 13 Nov 2007 16:08
j'ai résolu le même problème en désinstallant les cartes réseau 6TO4 adapter et en désactivant " protocole internet version 6 ( TCP/IPv6 )"dans les propriétés de ma connexion internet. depuis plus de problème.
0
wolfie.bxl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je le ferai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sujet passé en "Résolu".
Donc tout baigne ?
0

Bonsoir! J'ai désinstallé le pilot, donc, résolu !
Merci, encore !
0

Merci pour l'information.
Bonne soirée.
0

Pas de quoi !
C'est à moi de vous remercier !
Bonne soirée, à vous aussi !
0