Réparage sans ticket de caisse... :/

Fermé
fistik68 - 23 janv. 2014 à 20:49
zoulou33
Messages postés
36131
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
- 30 nov. 2014 à 17:21
Bonjour,
J'ai acheté mon portable à Electro Depot mais j'ai perdu mon ticket de caisse et j'ai un problème dans mon portable. Je dois aller au magasin pour qu'il me disent le problème mais je ne sais pas s'il vont accepter sans ticket de caisse et je ne crois pas. Si quelqu'un pouvait m'aider? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, un témoignage?
Merci beaucoup d'avance.
Au revoir.

3 réponses

zoulou33
Messages postés
36131
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
7 696
23 janv. 2014 à 20:51
Bonsoir
Demandes leur un duplicata et avec ça tu y vas.
18
Comment ça? Un duplicata? Mais d'où ils vont trouver ça? Je peux demander au téléphone? Merci beaucoup :)
0
Comment ça un duplicata? D'où ils vont en trouver? Je peux leur demander par téléphone? Merci beaucoup. :)
0
zoulou33
Messages postés
36131
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
7 696
23 janv. 2014 à 20:57
duplicata = un double de ta facture, demandes leur au tél par exemple si tu peux en avoir un et si oui est ce que tu peux l'avoir par mail ou alors il faut aller le chercher.
0
Comment ça un duplicata? D'où ils vont en trouver? Je peux leur demander par téléphone? Merci beaucoup :)
0
Mais ils me demanderont quoi? Juste avec le nom et prénom ils trouveraient la facture?
0