Réparage sans ticket de caisse... :/ [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,
J'ai acheté mon portable à Electro Depot mais j'ai perdu mon ticket de caisse et j'ai un problème dans mon portable. Je dois aller au magasin pour qu'il me disent le problème mais je ne sais pas s'il vont accepter sans ticket de caisse et je ne crois pas. Si quelqu'un pouvait m'aider? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, un témoignage?
Merci beaucoup d'avance.
Au revoir.

3 réponses

Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 726
Bonsoir
Demandes leur un duplicata et avec ça tu y vas.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57804 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment ça? Un duplicata? Mais d'où ils vont trouver ça? Je peux demander au téléphone? Merci beaucoup :)
Comment ça un duplicata? D'où ils vont en trouver? Je peux leur demander par téléphone? Merci beaucoup. :)
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 726
duplicata = un double de ta facture, demandes leur au tél par exemple si tu peux en avoir un et si oui est ce que tu peux l'avoir par mail ou alors il faut aller le chercher.
Comment ça un duplicata? D'où ils vont en trouver? Je peux leur demander par téléphone? Merci beaucoup :)
Mais ils me demanderont quoi? Juste avec le nom et prénom ils trouveraient la facture?
Comment ça un duplicata? D'où ils vont en trouver? Je peux leur demander au téléphone? Merci beaucoup :)
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 726
Demander un duplicata sert à avoir un double de sa facture et donc une seconde preuve d'achat car tu as perdue la première.
Où? Chez eux en faisant de leur côté une recherche. Normalement cela se trouve.
Oui tu peux éventuellement le faire par tél ta demande.
J'espère avoir été clair dans ma réponse. Si ce n'est pas le cas, dis le.
Bonjour , j'ai le meme probleme que cette personne mais je ne suis pas sur qu'il es encore une trace a electro depot sachant que mis a part en caisse , aucun nom es enregistré donc je ne sais pas quoi faire
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 726
Bonsoir
Si cela date juste de quelques mois oui ils doivent y avoir une trace mais si cela fait plus longtemps, j'ai peur que la trace n'y soit plus, vois avec eux.
Comment ça un duplicata? D'où ils vont en trouver? Je peux leur demander au téléphone? Merci beaucoup :)
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 726
Si tu l'as acheté à électro dépôt eux doivent avoir une trace de cet achat je pense. Après si cela fait au moins un an ou plus ce n'est pas dit que eux retrouve la trace en effet.
Soit tu y vas, soit tu les appelles. Ils peuvent accepter sans ticket de caisse mais ils voudront savoir si ce tél vient bien de chez eux à plus forte raison s'il est sous garantie.
Comment ça un duplicata? = là, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Désolée.