C'est devenu lent et fastidieux
Valiette
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Valiette Messages postés 41 Statut Membre -
Valiette Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai donné mon ordinateur de bureau pour nettoyage de virus, il m'a été rendu "nettoyé" mais il est devenu :
- trés lent sur le web
- l'écriture sur le clavier est saccadée
- et surtout l'emploi de la souris qui ne glisse plus comme avant çà fige l'écran et la page défile de manière non fluide saccadée et offre une vision désagréable
- je suis trés déçue
- qu'elles sont les raisons de ces défauts d'après vous ?
- y a t-il qq chose que je puisse faire ?
MERCI (l'écriture est fastidieuse, le clavier est lent sur l'écran et tout est saccadé)
Depuis que j'ai donné mon ordinateur de bureau pour nettoyage de virus, il m'a été rendu "nettoyé" mais il est devenu :
- trés lent sur le web
- l'écriture sur le clavier est saccadée
- et surtout l'emploi de la souris qui ne glisse plus comme avant çà fige l'écran et la page défile de manière non fluide saccadée et offre une vision désagréable
- je suis trés déçue
- qu'elles sont les raisons de ces défauts d'après vous ?
- y a t-il qq chose que je puisse faire ?
MERCI (l'écriture est fastidieuse, le clavier est lent sur l'écran et tout est saccadé)
A voir également:
- C'est devenu lent et fastidieux
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
Certainement qu'il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Vérifie aussi, que l'ULTRA-DMA est bien activée : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=798&start=
Certainement qu'il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Vérifie aussi, que l'ULTRA-DMA est bien activée : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=798&start=
Surtout pas de formatage.Je suis joignable sur skype si tu as un micro et des écouteurs(ou haut-parleurs),même pseudo.Dans ton cas il est plus rapide de procéder de vive voix et de pouvoir visionner les résultats en direct,il semble y avoir pas mal de boulot pour tout optimiser mais on peut le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question