Conection reseau local
xarces
Messages postés
11
Statut
Membre
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur chez moi , et j'aimerai les connecter par wifi sur un reseau local pour pouvoir joué a warcraft 3 en reseau , mais je ne sais pas comment faire , pouvais vous m'expliquer ou me donné le lien a un topic qui pourai m'aidé , j'ai un ordi Xp et un autre vista , tout deux conecter par wifi a internet. Voila merci de vos reponce
j'ai deux ordinateur chez moi , et j'aimerai les connecter par wifi sur un reseau local pour pouvoir joué a warcraft 3 en reseau , mais je ne sais pas comment faire , pouvais vous m'expliquer ou me donné le lien a un topic qui pourai m'aidé , j'ai un ordi Xp et un autre vista , tout deux conecter par wifi a internet. Voila merci de vos reponce
A voir également:
- Conection reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
1 réponse
Très facilement si vous êtes connecté en WIFI sur la même box/routeur vous aurez le même sous réseau . Donc il suffira d'autoriser sur vos PC respectifs que Warcraft3 puisse passer à travers vos firewalls Windows ( dans Exception ).
Ensuite l'un de vous créera la map en mode multijoueurs LAN et le tour est joué ;)
Ensuite l'un de vous créera la map en mode multijoueurs LAN et le tour est joué ;)