A voir également:
- Le système ne parvient pas à contacter un contrôleur de domaine
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
14 réponses
Salut,
Utilise Nltest (tu l'as dans les Support Tools) avec un paramètre. Genre
++
Utilise Nltest (tu l'as dans les Support Tools) avec un paramètre. Genre
nltest /dclist:ton_domaine
++
Regarde ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=49AE8576-9BB9-4126-9761-BA8011FABF38&displaylang=en <== tu as l'exécutable nltest.exe listé parmi les programmes. Tu télécharges donc les Support Tools et tu utilises nltest.exe comme indiqué ci-dessus.
++
++
Bonjour,
voila mon problème avec plus de détail:
En fait dans la société ou je passe mon stage ca leurs arrivent de perdre un contrôleur de domaine, c'est pour cela ils m'ont demandés de chercher la liste des contrôleurs de domaine (ex:[003.--], ...etc) pour voir est ce que ils l'est ont tous ou pas. (sachant que j'ai jamais travaillé sur ce sujet)
Merci.
voila mon problème avec plus de détail:
En fait dans la société ou je passe mon stage ca leurs arrivent de perdre un contrôleur de domaine, c'est pour cela ils m'ont demandés de chercher la liste des contrôleurs de domaine (ex:[003.--], ...etc) pour voir est ce que ils l'est ont tous ou pas. (sachant que j'ai jamais travaillé sur ce sujet)
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Oki doki. As-tu essayé de télécharger à partir du lien fourni ? Et d'exécuter nltest par la suite ?
++
Oki doki. As-tu essayé de télécharger à partir du lien fourni ? Et d'exécuter nltest par la suite ?
++
SANDUL, nltest.exe c'est bien pour reinitialiser les comptes?, si c'est oui ce n'est pas que ce que je veux, moi tout simplement j'ai besoin d'une liste de controleur de domaine
Merci
Merci
Mais euh... Tu tournes autour du pot depuis 2 jours ^^
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc784211(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN ==>
"This command-line tool helps perform network administrative tasks. You can use NLTest to:
* Get a list of domain controllers.
* Force a remote shutdown.
* Query the status of trust.
* Test trust relationships and the state of domain controller replication in a Windows domain.
* Force a user-account database to synchronize on Windows NT version 4.0 or earlier domain controllers.
Bon courage!
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc784211(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN ==>
"This command-line tool helps perform network administrative tasks. You can use NLTest to:
* Get a list of domain controllers.
* Force a remote shutdown.
* Query the status of trust.
* Test trust relationships and the state of domain controller replication in a Windows domain.
* Force a user-account database to synchronize on Windows NT version 4.0 or earlier domain controllers.
Bon courage!
Merci pour ces informations,
Le problème c'est que ca arrive qu'un enregistrement d'un contrôleur de domaine disparaît ?
Qui fait qu'on a besoin aussi de savoir tous les enregistrements nécessaires pour un contrôleur de domaine.
Comment faire pour que ce problème ne se produise plus.
Merci pour votre aide
Le problème c'est que ca arrive qu'un enregistrement d'un contrôleur de domaine disparaît ?
Qui fait qu'on a besoin aussi de savoir tous les enregistrements nécessaires pour un contrôleur de domaine.
Comment faire pour que ce problème ne se produise plus.
Merci pour votre aide
est ce que vous pouvez m'aider pour savoir, les enregistrements nécessaires pour un contrôleur de domaine.
Je ne comprends pas. De quels "enregistrements" s'agit-il ? A quel moment as-tu besoin de c'truc ? Détaille un peu.
Je vais essayer de détailler par un exemple,,
Pour un serveur de domaine il peut y avoir les enregistrements suivantes:
_tcp
_SRV
_Ldap
_Kerberos
_gc
J'ai besoin de savoir lesquelles de ces enregistrements, sont nécessaires et est ce que il y'on a d'autres à ajouter
Merci
Pour un serveur de domaine il peut y avoir les enregistrements suivantes:
_tcp
_SRV
_Ldap
_Kerberos
_gc
J'ai besoin de savoir lesquelles de ces enregistrements, sont nécessaires et est ce que il y'on a d'autres à ajouter
Merci
.. Je ne vois toujours pas. Une fois que tu installes un contrôleur de domaine avec Active Directory, tu as des fonctionnalités comme Kerberos, LDAP, DNS...
Tu veux savoir quelle est l'utilité de chaque truc que tu listes pour savoir s'il est nécessaire de l'avoir ? Si c'est le cas, tout ce que je peux faire c'est de te recommander l'ami Google. Ou un admin système / réseaux, je n'en suis pas un.
Tu veux savoir quelle est l'utilité de chaque truc que tu listes pour savoir s'il est nécessaire de l'avoir ? Si c'est le cas, tout ce que je peux faire c'est de te recommander l'ami Google. Ou un admin système / réseaux, je n'en suis pas un.