Problemes ... quand je fait des recherches ??
zadard
Messages postés
304
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme :
" que ce soit avec firefox ou I-E , quand je tape URL d'un site ..google me dirige sur la page des liens et non sur la page du site en quiestion , je dois a chaque fois cliquer sur le lien pour arriver sur la page du site , avez vous une solution a mon probleme pour que lorsque je tape une adresse j'arrive directement sur la page d'acceuil et non sur la page de liens , j'ai tout essayé mais rien ne marche ?
voila mon probleme :
" que ce soit avec firefox ou I-E , quand je tape URL d'un site ..google me dirige sur la page des liens et non sur la page du site en quiestion , je dois a chaque fois cliquer sur le lien pour arriver sur la page du site , avez vous une solution a mon probleme pour que lorsque je tape une adresse j'arrive directement sur la page d'acceuil et non sur la page de liens , j'ai tout essayé mais rien ne marche ?
A voir également:
- Problemes ... quand je fait des recherches ??
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Historique des recherches - Guide
- Historique des recherches google chrome - Accueil - Navigateurs Web
- Recherches images - Guide
si tu veux arriver directement ici, il faut mettre ton lien soit en "favoris" soit dans une barre d'outils de ton navigateur ...