Problemes ... quand je fait des recherches ??

zadard Messages postés 304 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme :

" que ce soit avec firefox ou I-E , quand je tape URL d'un site ..google me dirige sur la page des liens et non sur la page du site en quiestion , je dois a chaque fois cliquer sur le lien pour arriver sur la page du site , avez vous une solution a mon probleme pour que lorsque je tape une adresse j'arrive directement sur la page d'acceuil et non sur la page de liens , j'ai tout essayé mais rien ne marche ?
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

quand tu fais une recherche google te donne les résultats de tout ce qu'il a trouvé dans sa base par rapport aux mots que tu as tapés ...
normal :-)
donc soir tu regardes et cliques où tu veux
soit il faut entrer des codes de recherche plus personnalisés'
as-tu u exemple de ce que tu cheches ???
0
zadard

je pense que l'on se comprends pas , exemple si je tape www.commentcamarche.net je n'arrive pas sur la page d'acceuil de CCM mais sur la page de liens ou je vois bien sur le liens de ccm et pour arriver sur CCM je dois cliquer sur le liens , je voudrais arriver directement sur la page d'acceuil , y'a un bug quelque part ?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

c'est tout à fait normal, tu es sur un moteur de recherche !!!
si tu veux arriver directement ici, il faut mettre ton lien soit en "favoris" soit dans une barre d'outils de ton navigateur ...
0