Mes fleurs ne fusionnent pas
Lullaby
-
Laurine... Messages postés 56 Statut Membre -
Laurine... Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila il y a deux jours j'ai disposer des duos de fleurs pour avoir des fleurs rares un peu partout dans ma ville sur animal crossing en prenant bien soin de tous les arroser. Mais aucun de ces duos n'a fusionnés alors j'ai des doutes sur la façons don je les ai disposés : je les ai planté et les fleurs se son automatiquement mise l'une a cotté de l'autre, alor je supose qu'il n'y a pa d'autre façon de les planter pour qu'elles fusionnent. Mais si c'est le cas ou bien si vous avez la solution a mon problème pouriez- vous me le dir s'il vous plait.
merci d'avance
voila il y a deux jours j'ai disposer des duos de fleurs pour avoir des fleurs rares un peu partout dans ma ville sur animal crossing en prenant bien soin de tous les arroser. Mais aucun de ces duos n'a fusionnés alors j'ai des doutes sur la façons don je les ai disposés : je les ai planté et les fleurs se son automatiquement mise l'une a cotté de l'autre, alor je supose qu'il n'y a pa d'autre façon de les planter pour qu'elles fusionnent. Mais si c'est le cas ou bien si vous avez la solution a mon problème pouriez- vous me le dir s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:
- Mes fleurs ne fusionnent pas
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. complétez la requête sql ci-dessous pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros. combien y en a-t-il ? ✓ - Forum DS
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Olivier vend des fleurs en ligne la base de données de son site web comporte une table nommée fleurs ✓ - Forum MySQL