Xbox ne s'allume pas

anthony0207 Messages postés 90 Statut Membre -  
anthony0207 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter une xbox. je fais tout les branchement et quand j'appui pour l'allumer elle ne s'allume pas.
Aidez moi s'il vous plait

9 réponses

Falviris Messages postés 137 Statut Membre 9

Bonjour,
Une xbox simple ou 360?

Plus de détails à nous donner?
1
anthony0207 Messages postés 90 Statut Membre 2

360
1

ce matin j'ai acheter une xbox 360 que j'ai bancher (les fil de couleur blanc rouge et jaune et le gros câble que l'ont branche pour qu'elle s'allume) mais quand j'appui sur le bouton marche arrêt de la console rien ne se passe
0

Pouvez vous m'aidez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tant mieux,

regarde lorsque tu l'allumes et qu'elle est sensée s'allumer, autour du logo, un cercle jaune/vert s'allume, si celui-ci devient rouge à un quart, de moitié, de trois quart ou entièrement reporte toi à la notice cela t'expliqueras d'où vient le problème...

Bonne journée
0

j'appui et il n'y pas de cercle de couleur qui s'allume autour du bouton :s
0

0

merci mai j'ais juste une autre question tu sais il y a 6 fil de couleur ( jaune blanc et rouge ) et trois autre ( rouge bleu et vert) a quoi servent ils ?
0

Tu sais, je n'ai pas cette console mais en lisant les infos sur le deuxième site donné (il peut paraître repoussant car long mais ile st utile) tu y arriveras (normalement).

Prend une heure de ton temps à tout bien lire, et ré-essaye...ne jamais le faire dans la précipitation car on foire..;

revient nous voir pour nous dire si c'est bon ou pas ;)
0

merci mai j'ais juste une autre question tu sais il y a 6 fil de couleur ( jaune blanc et rouge ) et trois autre ( rouge bleu et vert) a quoi servent ils ? et j'ai achter ma console d'occasion donk je n'ai que les fils de couleur et le gros cable pour l'allumer
0

Alors récapitulons, tu as la prise péritel pour brancher ta console à la télé afin de voir les images, et le câble permettant de brancher ta console à une prise afin de l'alimenter en électricité, c'est bien ça?

Tu l'as acheté d'occasion chez un magasin connu?
0

oui
0

chez easy cash
0

tu peu maidez ?
0

Donc le risque de l'arnaque est quasiment exclu.
Le oui c'était pour la première ou deuxième question? ^^

Je dois y aller, j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi viendra t'aider.
Bonne journée

PS: Demande de l'aide à ta famille/ami ou à quelqu'un de ta connaissance ayant une xbox360...
0