Prise de courant cablé en 1.5mm²
tchin67
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement la semaine dernière, étant en congé cette semaine je veux profiter de ce temps pour faire quelques modifications, par contre j'ai un petit soucis.
Dans le garage actuellement nous avons une lampe relié à un simple interrupteur et donc cablé en 1.5mm².
Je souhaiterais y ajouter une prise de courant, je sais que ce n'est pas l'idéal de mettre une PC et un interrupteur sur la même ligne mais je n'ai aucun autre moyen de piquage.
Ma question est la suivante, est ce que je risque de faire fondre le cable à long terme, tout en sachant que cette prise servira principalement à brancher un aspirateur ou une perceuse donc elle ne fonctionnera pas tout les jours.
Merci par avance
Si quelqu'un a une autre solution à me conseiller je suis preneur.
Salutations
Olivier
J'ai acheté un appartement la semaine dernière, étant en congé cette semaine je veux profiter de ce temps pour faire quelques modifications, par contre j'ai un petit soucis.
Dans le garage actuellement nous avons une lampe relié à un simple interrupteur et donc cablé en 1.5mm².
Je souhaiterais y ajouter une prise de courant, je sais que ce n'est pas l'idéal de mettre une PC et un interrupteur sur la même ligne mais je n'ai aucun autre moyen de piquage.
Ma question est la suivante, est ce que je risque de faire fondre le cable à long terme, tout en sachant que cette prise servira principalement à brancher un aspirateur ou une perceuse donc elle ne fonctionnera pas tout les jours.
Merci par avance
Si quelqu'un a une autre solution à me conseiller je suis preneur.
Salutations
Olivier
A voir également:
- Prise de courant cablé en 1.5mm²
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
https://www.bricozone.be/t/combien-de-sur-du-cable-1-5.264/