Aides suite a plantage .
Résolu
Milamber33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Milamber33 Messages postés 29 Statut Membre -
Milamber33 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila, j'ai eu récemment un problème de RAM !!! Donc vu qu'elle était neuve, je me sis les fait changer. Hier je reçoit mes nouvelle barrettes.
J'installe le tout ce matin, rien de bien sorcier, je connecte le tout, puis j'allume mon PC . . . . Et la ces le drame ô0
Le PC plante une première fois, freeze, donc je redémarre, avec une barrette pour commencer. Tout ce passe bien, rien a signaler !! je recommence le processus avec la deuxième barrette, là, le PC au bout d'un moment plante en me signalant qu'il a crasher !!!.
Depuis, impossible de le redémarrer, j'ai changer de barrette, mais rien ne fais. L'ordinateur affiche plus rien. Il s'allume, travaille, mais plus rien a l'écran.
Là, honnêtement, sa commence a gaver !!! je me dit que la barrette défectueuse a endommager ma Modo ou ma CG !?!
J'aimerais connaitre votre avis.
merci.
Bonjour,
Voila, j'ai eu récemment un problème de RAM !!! Donc vu qu'elle était neuve, je me sis les fait changer. Hier je reçoit mes nouvelle barrettes.
J'installe le tout ce matin, rien de bien sorcier, je connecte le tout, puis j'allume mon PC . . . . Et la ces le drame ô0
Le PC plante une première fois, freeze, donc je redémarre, avec une barrette pour commencer. Tout ce passe bien, rien a signaler !! je recommence le processus avec la deuxième barrette, là, le PC au bout d'un moment plante en me signalant qu'il a crasher !!!.
Depuis, impossible de le redémarrer, j'ai changer de barrette, mais rien ne fais. L'ordinateur affiche plus rien. Il s'allume, travaille, mais plus rien a l'écran.
Là, honnêtement, sa commence a gaver !!! je me dit que la barrette défectueuse a endommager ma Modo ou ma CG !?!
J'aimerais connaitre votre avis.
merci.
A voir également:
- Aides suite a plantage .
- Plantage windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire